|
Aimé Ou Non > Orange Itineris Victimes de Panorimmo Professeur de musique Paulo Coelho Raymond Devos usa panorimmo carrefour telephonie restaurants divers virus sur internet Orange Itineris Cdiscount Artiste peintre Isabelle Fort coups de colère sur des mails proposant des opportunités financieres coups de colère sur les appels pour enfants malades Mercedes Coup de colère - CARREFOUR TELEPHONIE Là, c'est Orange (ex itineris) qui est en cause ! Juillet 2005, je ne supporte plus que le réseau soit si faible dans ma région. C'en est lamentable. Depuis 5 ans que je les connais, ils m'ont toujours promis et affirmé qu'ils apporteraient toutes les améliorations sur les équipements de leur réseau. Rien du tout. Absolument rien n'a changé. Début juillet, je les appelle à plusieurs reprises parce que l'on m'a parlé d'un bon de portage qui me permet d'aller chez un autre opérateur en gardant mon numéro de téléphone. Donc, je les contacte. Dès le premier appel, ils me garantissent que je vais recevoir ce bon dans les 48 heures. Et me raccrochent tous systématiquement au nez !! Toujours rien du tout. Rien reçu du tout, pas le moindre bon de portage ou de courrier de leur part. Fin juillet, je me fais voler mon sac à main. Le téléphone faisant partie des objets volés. Cette mésaventure arrive un dimanche. Je m'empresse tout de même de contacter le service clients..... Même le service des renseignements me dit avoir sous les yeux les données d'Orange, indiquant qu'ils sont ouverts 24h/24h, 7j/7. Ce qui me semble quelque part normal. Mais ... Rien du tout, en les appelant, on tombe sur une messagerie indiquant que le service ne fonctionne que du lundi au samedi, aux heures d'ouverture... !!!! Comment je fais moi, pour signaler le vol et faire stopper les éventuels appels émis par les .... qui m'ont volé le sac ? Rien, je ne peux rien faire, puisque je n'ai personne au bout du fil ! Le lendemain, lundi matin, j'appelle dès que possible le même numéro d'Orange où je tombe quand même sur quelqu'un à qui je remonte un tantinet les bretelles. Pourquoi annoncer du 24/24, quand ce n'est absolument pas vrai ? Il m'est répondu qu'ils tiennent compte de la situation et que rien ne sera facturé. Je leur répond bien-sûr que je l'espère bien !!! Que le numéro est provisoirement bloqué.. Donc, qu'aucune communication ne sera facturée mais que je suis toujours redevable de l'abonnement. Les explications sont des plus floues après, et je ne sais absolument pas s'ils vont ou non avoir le culot de se servir dans les mois à venir. Le 11 août, n'y tenant plus, et sur plusieurs conseils, j'envoie une lettre recommandée avec accusé de réception chez Orange, au service clients. Je vous livre cette lettre, telle quelle, en précisant que je la place entre autre sur internet. Voici ce courrier : Coordonnées Services clients Orange RO027 41965 Blois cedex 09 Lettre recommandée avec accusé de réception Copie: «UFC Que choisir» et sur Internet No Orange: XXXXXXXXXX Ref client: XXXXXXXX Lieu le 11 Août 2005 Madame, Monsieur, J'ai demandé auprès de vos service et à plusieurs reprises par téléphone, depuis le début du mois de juillet 2005, un bon de portage. Je suis excédée, non seulement parce que ce bon ne m'a jamais été envoyé, ceci, malgré les multiples promesses de vos services, alors qu'il aurait été soi-disant édité depuis le 8 juillet. Mais aussi, parce que les différends interlocuteurs m'ont systématiquement raccroché au nez. Durant toute la durée du forfait, sur 6 années, tous les interlocuteurs m'ont assurée que des améliorations seraient apportées sur le réseau, lequel est très mal desservit sur le département. Il n'en a rien été. L'un de vos concurrents est très bien installé ici, alors que Orange n'a jamais jugé utile d'améliorer ses services. Je suis étonnée par le manque de compétence d'un des plus gros opérateurs de téléphonie. Je vous demande instamment, par la présente, de m'envoyer dans les plus brefs délais ce bon. Je vous remercie par avance et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes respectueuses salutations. XXXXXXXXMon nomXXX |