|
Textes >Mes textes 3 >prieres 11 09 01 Accueil Tirages Tarots Lames Tarot Spiritisme Votre theme Themes de celebrites Prieres Textes Maitre Philippe de Lyon Sedir Aimé Ou Non Humour Horoscope Services Annuaire Contact Livre d'or Forum venise priere sur bebe rien ne se perd papus 1960 le hasard facettes de la verite role parrain marraine trois voeux Ressentis noel trois voeux noel allaitement bebe voyant prieres chevaux saint suaire philippe 08 04 00 prieres 11 09 01 dans une messe action humanitaire ame soeur religions incineration coma deces appareils medicaux malades du cancer malades cancer2 malades cancer3 malades cancer4 L'aureole Spiritualité - mes expériences - 3 OU 4 JOURS AVANT LE 11 SEPTEMBRE 2001, ET QUELQUES JOURS APRÈS Quelques jours avant cette date restée ancrée dans la mémoire des
Etats Unis, je ressentais une énorme violence dans une partie de ce
qu'on appelle l'astral ; dans l'invisible.
C'est pour moi une partie des différentes couches de l'invisible qui nous
entoure.
Mes mots furent seulement : il y a une énorme violence quelque part dans
l'invisible et qu'il était impossible de savoir comment ça allait s'exprimer. En
tous les cas, Je ne pouvais moi, que ressentir douloureusement cette sensation,
bien difficile à gérer. Mais je suis persuadée que beaucoup de médiums ou
voyants l'ont ressentie, mais, logiquement, différemment.
Moi, je ne ressentais que ça. Mais vus les événements, le cliché était en place
depuis un bout de temps, et pour une partie de ce cliché, tapi dans l'ombre
depuis bien longtemps. On peut par exemple imaginer que si cette violence fut si manifeste quelques jours à peine avant.... Et encore, je n'ai ressenti le phénomène que dans les jours tous proches qui ont précédé.
J'en ai à peine parlé à mon mari, qui m'aurait certainement traité de givrée...
Depuis, ils sont en alerte constante ; il y a longtemps, et pas seulement depuis
les attentats du 11 09, qu'ils auraient dû l'être.
L'intensité de cette prière collective, fut pour ainsi dire de même intensité
que la puissance de la violence. Autant cette courte vague de prière fut ressentie par d'autres personnes, qui, pour certaines m'en ont parlé.
La peur d'une 3e guerre mondiale, d'une aggravation de la situation, et surtout
des menaces proférées par G.W.Bush, ont inquiété beaucoup de gens sur Terre. Les
américains ont voulu menacer, ont voulu faire peur.... Suis pas sûre qu'ils
aient effrayés les personnes qu'il fallait intimider. J'ai reçu des mails me reprochant de ne pas avoir parlé. Je vois d'ici ce que la police ou je ne sais quelle autorité m'aurait répondu. De plus, il faut préciser qu'aux Etats-Unis, plusieurs mois auparavant, un certain nombre de données collectées par les services de renseignements divers et variés que compte le continent américain, ont été rapportés aux autorités américaines, aux plus hautes instances de l'Etat que des menaces pesaient sur le continent. Il est des puissances très noires sur Terre, qui pèsent lourdement sur l'invisible de certains pays. Des individus, ayant pour certains plus de pouvoirs ou d'influence que n'importe quel chef d'Etat, travaillent dans l'ombre. Leurs intérêts sont tels qu'ils n'ont et n'auront aucun scrupules sur le résultat de leurs actes. Je pense en parler ailleurs sur le site, mais il est des choses très graves sur terre, contre lesquelles le commun des mortels ne peut rigoureusement rien. Cette violence, encore plus marquante depuis les attentats du World Trade Center, ne se calmera non seulement jamais, mais ne peut être vouée qu'à s'étendre. Il y a un bon moment que je ressens fortement que, avant longtemps, la population ne laissera même plus passer les ambulances. Le chaos dans certains pays n'a aucun moyen de se calmer, et ce, quelques soient les promesses des politiques. Des intérêts infiniment plus puissants que ce que l'on nous montre, mettent peu à peu les plus pauvres à feu et à sang.
Nous sommes, nous, les populations, très manipulés. Les infos et autres
publicités nous arrivent comme on veut bien nous les faire parvenir. |