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Il faut préciser que le tout se faisait sous la garantie Millesima de Mercedes. Ce qui revient à dire que toutes les pannes sont prises en charge par la garantie. Enfin, bien-sûr les pannes courantes. La vidange par exemple ne passe pas sous garantie.

Pour la panne du phare. Il se représente des mois après. Les phares ne se soulèvent plus. Résultat l'éclairage se fait sur 5 mètres. C'est pas top pour conduire la nuit. Le service dépannage est appelé et constate la panne. La voiture doit être ramenée à l'atelier.

Ce qui est fait le lendemain matin. Là, découverte est faite que c'est le bloc entier du phare qu'il faut changer... !!! 900 Euros...
Non mais ça ne va pas non?!?

On prévient Mercedes France, qui commence à avoir un gros dossier sur la voiture, vues tous les soucis. Donc, on amène ce problème supplémentaire. Ils affirment que le nécessaire va être fait pour résoudre au plus vite le problème. Jusque là, c'est normal.

Mais plus aucune nouvelle de Mercedes France. La voiture est bloquée chez le concessionnaire, parce que  bien-sûr, est refusé le règlement de la facture. Il vaut mieux laisser la voiture chez eux. Il faut rappeler Mercedes France, puisque c'est le dernier contacté pour lui demander ce que le dossier est devenu.

Aucune solution n'a été trouvée, en dehors du fait que la facture est, pour le client divisée en deux. Mercedes reconnaissant que le véhicule a posé un certain nombre de problèmes dûs à l'électronique. Mais ils maintiennent que le client doit payer la moitié de la réparation.

Est mis en valeur alors, le fait que la panne avait été signalée un an auparavant. Ils réclament la trace du bordereau de prise en charge pour cette panne. Le bordereau est envoyé par mail. Ils affirmeront toujours n'avoir pas reçu le mail en question.

De nouveau, aucune nouvelle de la direction de Mercedes. Après un ultime rappel, l'énième personne qui a pris en charge le dossier n'a pas jugé utile de rappeler le client et informe que la direction a appelé le chef d'atelier de la concession. Ce dernier aurait répondu que la panne n'était pas la même que celle signalée un an auparavant.

Il n'était donc pas question de prise en charge totale de la réparation. le client a été très surpris d'une telle mauvaise foi largement établie par la marque et qu'il ne comptait pas en rester là.

Il est grand temps pour le client, de quitter une marque qui a connu de grandes heures de gloire mais qui n'accepte pas de reconnaitre ses torts.

 

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