Envie d’acheter un aspirateur sans sac

Je viens de recevoir une pub d’un site internet marchand : SOLDE DE DERNIERE MINUTE sur un Aspirateur sans sac
SOLDE DE DERNIERE MINUTE:
Aspirateur sans sac de technologie Cyclone soldé à un prix RIDICULE !!!  C’est clair qu’il n’est pas cher cet aspirateur. Certes, mais il n’aspire rien.

Quand on achète un aspirateur, qu’il soit avec ou sans sac, c’est le Kpa qui compte:
Variateur électronique de puissance——–Vu comment il aspire, ce variateur sera toujours à son maximum

– Puissance maximale : 1400 W——–Qu’il fasse 1400 W ou 2000 W, ce n’est pas cette puissance qui aspire. Donc, cette donnée n’est pas importante du tout. Contrairement à ce qu’on pourrait penser. Peu importe la puissance électrique… He si.

– Capacité sac/bac : 1,5 litres—–Petite capacité, mais ça, on s’en fout, puisqu’il n’y a pas à payer de sac.

– Dépression : 20 kPa————C’est cette donnée qui est très importante. Peu importe la puissance électrique, la capacité du sac.
C’est même cette donnée et le débit d’air qui sont le plus importants

– Tube métal : oui

– Niveau : HEPA—- Niveau de quoi? Ce serait la filtration ça. Heu, aucun commercial ne peut décrire, et c’est normal, de quoi est composé un filtre HEPA. Mais Niveau Hepa…. Ca ne veut vraiment pas dire grand chose.

– Bac à poussière transparent et lavable—–Exact, mais il n’y a rien dedans, puisque ça n’a rien aspiré

– Enrouleur de câble automatique——Attention à la fragilité

Petit conseil, ou avis sur ce type de produit:
Ne pas acheter d’aspirateur sans sac, dont le Kpa soit inférieur à 27.
Je viens de trouver des aspirateur de 27 kpa et de 1100 W de puissance électrique.
C’est juste pour confirmer que la puissance électrique n’est pas du tout essentielle.

J’ai oublié de dire le prix: 19,90 euros
Il vaut mieux mettre les 20 euros ailleurs
Heu, sans acheter un aspirateur à 300 euros, qui est souvent le cas d’un aspirateur sans sac, j’en ai trouvé un à 70 euros et il va très bien
Généralement, ça n’est pas du tout utile de payer cher.

Influence en numérologie du jour de naissance 6

La numérologie lui donne un caractère impulsif? pour ne pas dire excessif et ce, dans tous les domaines de la vie.

Il sera par exemple difficile de travailler en collaboration avec cette personne.

Pas de demi-mesure. Tout l’un ou tout l’autre. le juste milieu, ils ne connaissent pas.

Les coups de colère sont alors plus fréquents que les élans spirituels. L’action d’abord, on réfléchit après……

L’entêtement, ils sont obtus, excessifs. Dans mes points de repères actuels, c’est à mes yeux, la personnalité la plus extrême de l’ensemble des données que je travaille et  ressens en numérologie.

Points positifs : Le 6 Confère le goût des responsabilités et l’aptitude à vivre avec les autres. Compréhensif et généreux, secourable, consciencieux, sympathique et agréable, le sujet recherche tout particulièrement la paix, la tranquillité et l’harmonie, tant dans le domaine professionnel que personnel. Les responsabilités ne lui font pas peur, notamment dans le contexte familial où il se montre le plus souvent un conjoint ou un parent idéal, particulièrement concerné par ses proches. À la recherche de la perfection dans beaucoup de domaines, et très esthète, il est sensible à la beauté sous toutes ses formes et possède une âme d’artiste : il serait intéressant et épanouissant de s’intéresser à un violon d’Ingres artistique. La sécurité, tant financière qu’affective, est nécessaire à son équilibre, et il aura aussi besoin qu’on lui témoigne considération et affection.

Les travers possibles :

Perfectionnisme exacerbé, maniaquerie, insatisfaction, entêtement, besoin d’interférer dans les affaires d’autrui, risque d’être trop envahissant sur le plan affectif…

Ils demandent des avis, mais, on se demande pourquoi. De toutes façons, ils n’en feront qu’à leur tête.

Calculer le chemin de vie, influence sur le destin

Notre destin est en effet en partie au moins, déchiffrable par le calcul de notre chemin de vie. Ce calcul se fait par l’addition de la date de naissance; jour de naissance + mois de naissance + année de naissance = nombre à réduire entre 1 et 22.

Notre date de naissance donne autant notre personnalité, que notre destin, que tout ce qui fait que nous pouvons avoir telle ou telle activité.

L’addition de la date de naissance entière donne:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Toutes les données et pas seulement de 1 à 10 et 11, 22

Si l’addition aboutit à 13 par exemple, on additionne et on a 4
Mais il faut tenir compte du nombre obtenu dès qu’il arrive sous 22.
Je vais donner ici toutes les significations des chiffres, avec les lames du Tarot de Marseille. Puisque c’est grâce aux Tarots de Marseille, que j’ai découvert qu’on les utilisait dans la numérologie.
D’où mon sujet: lien tarot numérologie

L’apocalypse de Saint Jean ne décrit pas seulement le jugement dernier

L’apocalypse ne décrit pas, comme l’idée ultra-répandue veut bien le laisser penser, le jugement dernier par lequel passerait l’humanité.

Non, l’apocalypse vu par Saint Jean, les visions de l’apôtre n’est autre qu’une parfaite métaphore d’une phrase très récemment travaillée sur ce site: tout est écrit d’avance.
En l’occurence, sont réunis dans cet apocalypse, toutes les formes possibles de jugement. Sous quelques formes qu’ils se présentent, le fait de juger, est inscrit depuis le début.

Les visions de l’apôtre de Saint Jean sont les éléments qui composent chaque fait possible de jugement. Chaque élément, chaque forme ayant une signification.
Chaque forme correspond à un phénomène.

Certains jugement reviennent, toujours à intervalles réguliers. D’autres ont d’autres buts.
Tout étant une question d’interprétation, on peut tout décortiquer et en déduire telle ou tel éventualité.

Bien pour ça qu’il y a tant de prédictions et autres prémonitions possibles

Sédir, les visions de l’apocalypse par l’apotre St Jean, visions de Pathmos

Les visions de Pathmos doivent être considérées comme excellemment chrétiennes.

Tout être humain chez lequel les rapports avec l’Invisible sont conscients assiste à des scènes de l’Au-Delà; mais l’intérêt, la qualité, l’opportunité de ces scènes, leur vérité, c’est-à-dire leur coïncidence avec l’équilibre mental du visionnaire et les besoins normaux du public, varient depuis l’extrême sottise jusqu’au plus admirable génie, depuis la plus basse perversité jusqu’à la bonté parfaite. Toute vision obtenue par un procédé humain porte en soi un germe impur et ne doit être examinée qu’avec l’esprit critique le plus aigu.

Telles furent les révélations des initiateurs religieux autres que le Christ. Ces hommes, quelque gigantesques qu’ils se dressent devant nous, ne sont tout de même que des hommes; qu’ils aient été les constructeurs de leurs pouvoirs étonnants, ou qu’ils les aient reçus de quelque formidable gouverneur cosmique, ils ne sont pas sortis du Créé, du relatif, donc de l’Imparfait, du Reflet, de la Réfraction. Voilà le vice natif des Ésotérismes sans exception. Le Christ étant le Créateur, le Parfait, le Réel, le Verbe, donne seul à ses disciples, selon leur capacité réceptive, la Vérité, en tout ordre. Les mythologies, les poèmes sacrés sont l’histoire naturelle de la moitié invisible de chaque sphère religieuse; pris en bloc, ils forment la géographie d’une partie de l’Invisible relatif ou naturel; tandis que quelques passages de l’Évangile avec l’Apocalypse nous donnent un aperçu de l’Invisible surnaturel ou éternel.

Ce que je vais vous dire ne sera donc pas de l’Occultisme, mais bien du Christianisme dans un de ses aspects peu étudiés, parce que pas très nécessaires à connaître. C’est la description d’un petit coin du Royaume des Cieux; accordons-nous de satisfaire notre curiosité enfantine; nous y trouverons peut-être un peu de courage et un peu d’amour. Les notes qui suivent doivent être lues en parallèle avec le texte de Saint Jean. Le Père ne peut être vu par personne; les habitants du Ciel eux mêmes n’osent que se prosterner devant lui. Le Fils se laisse apercevoir, quoique bien souvent sous un seul de ses innombrables aspects, ou de plus loin encore, sous une de ses images. L’Esprit enfin n’est perçu que par ses effets, tellement il est subtil.

Les Quatre Vivants sont ces anges insignes de qui les prolongements jusqu’à la matière ont formé les éléments des anciens: le Sphinx, les points cardinaux, les roues d’Ezéchiel, les racines des Évangélistes, tous les quaternaires. L’apôtre ne dit rien de leurs fonctions; elles sont très simples cependant; c’est parce qu’elles sont évidentes qu’on ne les voit pas. Les vingt-quatre vieillards sont les délimitateurs, ceux qui placent les bornes de la création dans les six directions de l’Étendue et les quatre formes de la Durée; les anciens ont établi leur zodiaque et toute leur astrologie et tous leurs systèmes graphiques ou hiéroglyphiques d’après l’ombre de ces Ministres. Quant aux nombres sept et douze, que l’on rencontre, multipliés ou divisés, à chaque page de l’Apocalypse, ils représentent des lois de la Vie, comme pour nos ingénieurs une équation représente tout une machine; nous n’avons pas à en connaître la raison. Le Christ considéré comme potentat est le Lion qui ouvre le livre du Père, sur lequel, seul, il a le droit d’écrire.

Il est l’Alpha parce que le premier crée, la première pensée, le premier projet du Créateur; après lui naissent les milliards de créatures; comme il doit les sauver, il lui faut attendre qu’elles soient toutes venues à l’existence, pour naître à son tour; comme sa rédemption est universelle, il lui faut parcourir les mondes sans arrêt. Sa stature de Rédempteur ne sera parfaite qu’à la fin des temps; il sera ainsi l’Oméga, il cessera d’être l’Agneau sacrifié pour redevenir le Lion triomphant.

Le livre aux sept sceaux est celui du Jugement où sont inscrits les noms et les actes de tous les êtres; chaque monde a le sien; seul, le Fils peut l’ouvrir, car seul il est la victime innocente, et seul, il ouvre aux êtres le vrai chemin et la force. Contrairement à l’opinion des trois ou quatre cents docteurs qui l’ont commentée, l’Apocalypse ne décrit pas le seul Jugement dernier, mais bien toutes les formes possibles de jugements passés, présents ou futurs. Toute planète, en effet, visible ou invisible, naît, vit et meurt; avant de disparaître, soit en se dissolvant dans l’espace, soit en s’agrégeant à une autre planète, elle subit un jugement, c’est-à-dire que son Seigneur, après avoir examiné son travail, lui signifie une destination ultérieure.

En outre, l’existence d’une planète est soumise à une loi de série; chacune de ses périodes se termine par un jugement partiel; pour la Terre, chacune des années platoniques de son existence (24 à 26.000 ans) et chacune des quatre saisons platoniques (environ 6.000 ans) se terminent par des jugements partiels, particuliers à la race, à la flore, à la faune qui ont évolué principalement au cours de cette saison ou de cette année. Le déluge de Noé a eu lieu environ 4.000 ans avant J. C.; nous pouvons donc, conformément aux prophéties connues, nous croire proches d’un nouveau jugement.

Toutefois, souvenons-nous de l’Évangile. On discerne dans le récit de Saint Jean, quatre groupes de faits. Dans le premier, se trouvent l’ouverture des six sceaux, le sacre des 144.000 élus, les sept anges punisseurs, puis les deux témoins et l’action de grâces. Dans le second, figurent la femme vêtue du soleil, les deux Bêtes, l’idole, et un second cantique. Dans le troisième groupe se trouvent trois anges prophètes, deux anges exterminateurs, et le cantique des 144.000. Dans le quatrième, les sept coupes, les cataclysmes, la condamnation de Babylone, les noces de l’Agneau, la capture du Dragon. Enfin, le millénaire, le jugement des morts et la nouvelle Jérusalem semblent couronner ou clôturer la vie de la planète; car certains phénomènes se reproduisent à tous les jugements, tandis que certains autres restent particuliers à tel ou tel jugement: les chutes d’étoiles, les guerres, les épidémies paraissent être des phénomènes communs. Les deux témoins (ch. XI), le dragon, la bête de la mer et celle de la terre (ch. XII et XIII), paraissent être des phénomènes particuliers.

SÉDIR.