Bjr MONSIEUR, tout d’abord, un mot pour votre femme, qui est très digne, très courageuse et certainement très amoureuse. votre intervention sur TF1 était très courageuse (même si nécessaire). vous nous avez touchés avec mon compagnon. et « chapeau » pour cela. Vous avez mis votre fièreté de côté, ce que bcp de personnages politiques ne savent pas faire. la FRANCE a perdu gros, j’aurais mis 1000 bulletins de vote en votre faveur aux présidentielles si j’avais pu … J’espère simplement que si la gauche passe, elle vous écoutera, si non, nous sommes « perdus ». Bon courage à vous et votre famille, dans ces moemnts de reconstructions.
J’ai regardé TF1, et je suis scandalisée : un vrai numéro d’acteur, tout est récité, calibré, pas une once de spontanéité, pas un mot pour la victime, menteuse peut être ( mais si on envoyait en prison tous les menteurs c’est toute la classe politique française qui serait sous les verrous!!!) mais assurément, noire, pauvre, domestique, exilée, bref votre contraire absolu, dont vous avez piétiné la vie par caprice de nanti ; pas un mot pour les femmes qui sont victimes de harcèlement ou de violences ou de viol; pas un mot pour les militants socialistes dont vous avez ruiné les espoirs par caprice de Don Juan . Un arrangement avec la vérité car vous n’avez pas été « blanchi » par le procureur, il a renoncé au procés et ce n’est pas la même chose ! Un numéro grotesque autour de la location de votre maison : » je ne voulais pas dépensé autant mais je n’ai pas pu faire autrement et en plus cette maison je ne l’aimais pas » , allez dit cela aux sans abris , je suis certain qu’ils seront compatissants devant tant de malheurs ! Enfin, la cerise sur la gâteau, après avoir plomber le début de la campagne pour les primaires socialistes, vous flinguer les chances de votre camarade Martine Aubry… décidément vous avez un vrai problème avec les femmes, en tout cas vous en avez un avec la gauche.
Prenez votre retraite et faites vous oubliez. Et c’est une fidèle électrice du PS qui vous le demande.
Bonjour,
Heu, ce n’est pas de sa faute si le débat est plombé.
C’est la débandade la plus totale au ps. L’affaire DSK ayant juste ajouté un bâton dans les roues qui partaient déjà dans l’autre sens.
Martine Aubry n’a jamais caché qu’elle soutenait Dominique Strauss Kahn, parce qu’elle savait aussi bien que les autres qu’elle n’a aucune chance.
Ils sont 6 candidats à se tirer à boulet rouge dessus. C’est pathétique.
Ils savent tous que seul DSK avait des chances contre Sarkozy.
Le PS est pathétique depuis la mort de Mitterrand.
Aucun des candidats présents n’a de panache.