Les vibrations s’amplifient sur le plexus solaire quand on est en contact avec l’eau. Phénomène paranormal?
Les premières où j’ai constaté cet état de fait, c’est….dans un bain. Jétais dans mon bain, et, comme c’est souvent mon cas, comme je l’ai déjà dis, je me mets à prier, uniquement intérieurement.
A voix haute, si je suis seule, en cas de nécessité et si j’ai besoin d’une intervention….
Bref, là, je viens de me laver les mains. Rien que le contact avec l’eau a facilité l’ascension de la prière. C’est le genre de phénomène qui se sent quand on pratique beaucoup la prière.
Si on prie seulement de temps en temps quand on a un soucis, ce genre de sensation ne risque pas de se produire.
Je me demande là si le fait que Jésus ait été baptisé dans l’eau ne serait pas l’élément ou l’évènement qui aurait donné à l’eau cette possibilité de transfert, de favoriser l’un des canaux possibles avec l’invisible
Vraiment pas évident de s’exprimer sur ce genre de choses….
Un contact avec l’eau permet en tous les cas une hausse des sensations sur le plexus solaire. La seule chose qui oblige à arrêter l’expérience, c’est la sensation de gâcher de l’eau. Et ce, même on réduit le débit d’eau. On n’a pas besoin d’en mettre partout non plus.
Les contacts alors possibles avec facilité avec l’invisible donnent envie de le faire fréquemment.
Heu, j’ai eu ces sensations aussi, au contact d’un aquarium. Alors que je ne touchais pas l’eau.
Quand je pense que j’ai des proches qui lisent ces articles…… Depuis petite, je suis habituée aux colibets. Mais je n’ai jamais pu m’y faire.
Bonjour ! Je vous confirme que les vibrations sont amplifiées au contact de l’eau, je parlerai même de « communion » à certains moments… la douche est devenu pour moi un moment sacré, une vrai bénédiction à partir du moment ou la pensée est dirigée vers la lumière !
Bonjour !
J’arrive un peu tard après vos posts qui m’ont intéressée car comme tu le dis Ahimsah, la douche est aussi pour moi un moment trés particulier où mes pensées deviennent plus « fluides » !
L’eau me permet vraiment de me purifier et je me sens également plus « connectée ».
D’ailleurs, j’ai souvent des petites voies qui me donnent des clés ou des réponses précises à mes questions.
Le vrai bonheur est quand je me retrouve seule dans une piscine où tout est amplifié et je reprendrai ton mot de « communion » pour définir ce moment !
Peut-être retrouvons-nous dans cette eau un ressenti trés primaire et trés pur qui nous permet de nous relier davantage à notre moi intérieur et par la prière à la Lumière ??