Dominique Strauss Kahn DSK organise une interview par la journaliste Claire Chazal dans un journal de 20h sur TF1.
Attendre tout et très peu, c’est ce à quoi il faut s’attendre. Apparemment il ne veut pas s’immiscer dans les primaires du PS. Il y a déjà assez de bazars, de règlements de comptes, de bagarres…. comme ça au PS. Il ne peut pas non plus se permettre d’attendre beaucoup plus. L’actualité va si vite que d’ici peu les faits les plus dramatiques passeront l’affaire DSK au second plan.
Surtout s’il ne se présente pas à l’élection présidentielle, il est attendu sur beaucoup d’explications.
Manifestement c’est un vrai plan de bataille médiatique qui est mis ne place par Dominique Strauss Kahn et par son épouse Anne Sinclair, entourés de quelques personnalités ayant joué un grand rôle aussi bien avant que pendant les pires moments de cet été 2011.
Claire Chazal et TF1 sont donc sur le pied de guerre pour ce qui doit être un fait médiatique qui doit réussir impérativement. Enormément de choses, de décisions, de stratégies sont mises en place et vont être mises en place pour la reconstruction médiatique de l’homme politique français le plus médiatisé de France depuis quelques mois.
Malgré lui, Dominique Strauss Kahn brille d’une aura, quelques soient les reproches qu’on peut lui faire, médiatique incontestables. Il y a beaucoup de politiques qui ne peuvent pas en dire autant.
Prédire l’avenir de Dominique Strauss Kahn et d’Anne Sinclair …….Pourquoi pas
Bonjour,
Et pourquoi sur la 1 et pas sur les autres chaînes, car elle est la télé des nantis, des milliardaires.
Là il a loupé le coche.
Lamentable
je ne sais si vous leur transmettrez ce message j’en doute
Pour un certain nombre de raisons, et notamment pour la présentatrice du journal de 20h Claire Chazal
Tout est calculé, envisagé, programmé
Les médias ont participé d’une manière ou d’une autre à toute l’affaire, sous tous les angles possibles.
Claire Chazal est une des rares à être restée neutre. Surtout elle est amie avec Anne Sinclair
Il ne s’agit pas de rater le coche. Il n’a pas le droit de rater ce retour en public
Mais vous avez le droit de penser ce que vous voulez.
Je pense qu’il va être regardé ce 20h :o)))
tres heureuse de revoir dsk j espere qu il va continuer la politique je continree a le soutenir
Soyez heureux a vous deux vous avez des moments heureux qui sont a venir.
Très bonne prestation ce soir et ce n’est pas de l’ironie.
Les termes étaient sobres et réfléchis pour les affaires qui vous valent des procès.
L’analyse de la crise était la bonne. Aussi, dans votre situation présente, vous avez la liberté de ne plus avoir de langue de bois.
Je vous souhaite sincèrement de récupérer des épreuves endurées et de profiter du chemin de vie qu’il vous reste avec l’épouse extraodinaire que Dieu vous a donné.
Amicalement.
Un ami
Madame Sinclair et Monsieur Strauss Kahn
Pour une citoyenne sans grande culture économique et politique, qu’il était rassurant d’entendre Monsieur Strauss Kahn ce soir (pardonnez-moi, je vous prie, d’écorcher votre nom ; pourtant, j’ai essayé de retenir l’orthographe).
J’ai été privée de cette sécurité et de cette confiance, et je suis en colère.
Je suis un petit propriétaire dont le fils est atteint d’une maladie rare qui le destine à devenir aveugle.
Et je suis de gauche.
Sans aucune aide, j’assure donc l’équivalent d’un double RMI, pour lui, et pour moi-même. (Et non, il ne touche pas l’allocation Adulte handicapé, car les examens sont très durs, et que,suite à l’un d’eux -où le verdict a été asséné sans aucun suivi psychologique- son frère a choisi de mourir)…Lui, il a choisi de vivre tant qu’il faisait jour, et je n’ai plus que lui.
Je suis pour la solidarité, mais proportionnelle aux ressources.
En ce moment, j’emprunte pour payer les taxes foncières et CSG;
En une période de « libéralisme sexuel » absolu, je m’interroge sur la fidélité. Nul ne nous contraint à n’avoir qu’un seul ami ; pourquoi ne devrions-nous n’avoir qu’une attirance sexuelle , puisque nous pouvons avoir des amitiés féminines et que nous somme sexués? La fidélité ne serait-elle pas de ne pas trahir l’engagement pris envers un ami ou une épouse ?
Je suis en colère… En cette période où notre pays a besoin de votre compétence et de vos convictions, nous sommes privés de vous.
Pourquoi ? par qui ?
On a fait un fromage d’une fellation d’un président US…et des valises diplomatiques circulent.
Je vais devoir voter Holland (parce que je suis de gauche), mais je préférerais voter Juppé (question de confiance), alors que je m’apprêtais à voter pour vous.
De tout mon coeur, je souhaite que vous trouviez un moyen de rester présent, fut-ce dans les coulisses, pour nous tous… Mais il y a les ambitions personnelles ; le pourrez-vous ?
Vous avez déjà été accusé, et blanchi… Et on a dit de vous que vous aviez la dent dure pour les journaleux qui ont embouché le cor des hallalis.
De tout mon coeur, je souhaite votre retour ; et, vu la conjoncture, même décallé, j’aspire à votre retour.
Avec tout mon respect à tous deux,
Chantal V-d-Torren
Monsieur,
Permettez-moi, après vous avoir vu et entendu, de vous adresser ces quelques mots pour vous assurer de mon respect ému, confiant et profond…