Dominique Strauss-Kahn DSK est libre de quitter les Etats-Unis. Dominique Strauss-Kahn a récupéré son passeport dès hier soir. Il est donc libre de quitter les Etats-Unis dès qu’il le veut.
Il devait, semble-t-il rendre visite à l’organisation du FMI (Fond monétaire international) dont il a été obligé de démissionner dans les jours suivant son arrestation (Dominique Strauss-Kahn sa lettre de démission du FMI il évoque Anne Sinclair les soutiens et amis)
Il a toujours dit qu’il voulait dire au FMI ce qui s’était passé. Le FMI ne l’a pas aidé. Je pense qu’il doit être dégouté et avoir envie de dire ce qu’il pense à la direction de cet organisme. Peu de gens au FMI ont manifesté leur soutien à Dominique Strauss-Kahn DSK.
Aujourd’hui, Dominique Strauss-Kahn et son épouse Anne Sinclair ont fait un grand nettoyage dans leur « amis ». C’est toujours dans les épreuves qu’on découvre ses vrais amis.
Soutenir le couple DSK Anne Sinclair. Leur envoyer un message de félicitations, de soutien, d’encouragements
J’ai vivement souhaité cette fin heureuse. Je suis de tout coeur avec DSK et son épouse dans cette terrible épreuve. Revenez-nous vite car nous avons besoin de vous
oui soutien à DSK il est possible de détruire quelqu’un par la mauvaise parole
la vérité surgit toujours en fin
Vive dsk,
Les musulmans de France vous soutiennent,
Notre but, voter pour vous a de futures elections….
Heureux pour vous,
Homme de chiffres et homme politique brillant…
C’est tout ce que la France retient, le reste nous est egal…!!!
Les musulmans de France sont avec vous
Esperant voter pour vous un jour…
Bien cordialement,
A Dominique et à Anne…
Je voudrais leur dire combien je suis heureuse de leur retour en France…et combien je suis triste de ne pas pouvoir voter pour DSK en 2012…
La France aurait pourtant bien besoin de lui…
Qu’importe les détracteurs et autres hypocrites ou les pères la morale qui jugent e condamnent sans RIEN savoir…..
Je vous souhaite beaucoup de Bonheur et qui sait , un jour peut-être notre pays vous choissira pour être notre Président…
Je vous embasse fraternellement.NP
Monsieur Strauss-Kahn j’espère qu’un jour vous serez notreprésientje le souhaite de tout coeur