Dominique Strauss Kahn dsk attendu par tous les ténors du PS. Pour cette raison que presque rien, par rapport aux autres partis, n’a bougé. L’affaire DSK peut bouger dans n’importe quel sens.
Coup de théâtre. S’il n’y avait pas l’enjeu électoral, je ne sais pas s’il y aurait autant de remue-ménages.
Mais Dominique Strauss Kahn dsk est, dans tous les cas de figures, le meilleur candidat possible dans la course pour l’Elysée.
Tous les coups de théâtre sont donc permis. La preuve!!!
Le soutenir par tous les moyens. Envoyer un message de soutien à Dominique Strauss Kahn et à son épouse Anne Sinclair.
Les avocats de Dominique Strauss Kahn cherchent vite parce que le temps est compté. La prochaine convocation au tribunal étant pour le 18 juillet 2011n alors que la limite de dépôts des candidatures est fixée au 13 juillet. Ca donne une idée de l’enjeu et judiciaire et électoral
Tout un programme!!!!
La meilleure nouvelle que j’ai entendue depuis pas mal de temps !
Persuadé depuis le début de cette affaire, au regard d’éléments concrets à décharge, d’une part, et compte tenu des coïncidences troublantes avec le calendrier politique, d’autre part, qu’il s’est agi d’un complot, j’avoue que ce vendredi 1er Juillet est un beau jour tellement j’ai été choqué (et je le suis encore) de ce qu’on lui a fait subir.
En qualité de militant socialiste que je suis, M. Strauss-Kahn obtiendrait ma voix avec encore plus de force que je l’avais prévu initialement s’il se présentait aux primaires socialistes.
C’est pourquoi, je souhaite que le parti observe un temps mort dans le déroulement de ladite primaire afin de permettre, si M. Strauss-Kahn le juge pertinent, qu’il se présente.
Enfin, j’ai une pensée pleine de respect et d’affection pour Anne Sinclair dont l’avenir pourrait être celui de Première Dame, une des plus jolies mais surtout des plus intelligentes.
Monsieur le Président et futur…
Bien que non inscrit au PS, les dernières nouvelles me soulagent et me réjouissent pour vous même et Anne Sinclair votre èpouse
Depuis le début,je soutenais qu’il s’agissait d’un piège…mais,le doute s’insinuait…….
Il me reste à vous souhaiter une rapide remise en forme après ce douloureux »épisode » pour vous présentez à la Présidence de la République.
Avec mes sentiments respectueux
Louis-Serge Hardi