Soutien DSK Soutien Anne Sinclair signer pour soutenir DSK dominique strauss kahn.
Sur ce site, on peut soutenir DSK dominique strauss kahn, Anne Sinclair, Camille strauss kahn, la fille de dominique strauss kahn, toutes les personnes que vous voulez aider.
Apporter notre soutien à DSK dominique strauss kahn, Anne Sinclair, Camille strauss kahn.
Monsieur Strauss-Khan,
Je viens d’entendre aux informations que peut-être vous alliez être blanchi de cette horrible affaire. Mon coeur bat à 100 à l’heure tellement je suis contente pour vous. Comme je serai contente, quelle joie pour moi. Je soutiens aussi dans cette épreuve votre épouse Anne extrêmement courageuse. Je prie pour que toute la vérité soit dévoilée dans cette affaire qui sent le complot à plein nez.
Courage Monsieur, courage à vous et votre famille, votre femme et Camille également.
Cordialement à vous. Gardez espoir surtout vous le méritez.
je vous soutient mais surtourt anne st les enfants petits enfants je suis grand mere de vous defendre fais debat dans ma famille car mes enfants et leur femmes ne comprenne pas mon soutient je lors expliquer qu ilfallais se mettre a votre place pour anne c est la honte et ses le pere des enfants mais je crois que si des preuves irrefutable son etablie mon dsk auras entrerner sa famille dans sa chute alors je ne le soutiendrais plus mais reterais fidele a sa famille par email
je souitient la famille et la plaint si toute fois mr dsk etais reconnu coupable je soutiendrais toujours sa famille
Monsieur Strauss – khan
Courage et soyez fort ainsi que votre épouse et votre fille.
Dieu est avec vous dans cette pénible épreuve, bientôt se ne sera qu’un mauvais souvenir.
Tenez bon ,
De tout cœur avec vous
Cher Monsieur Strauss-Kann, chère Madame Sinclair
Je vous soutiens dans cette terrible histoire. Depuis votre arrestation, je suis cette affaire et je suis attérée de voir ce lynchage, j’en suis vraiment écoeurée.
Je vous trouve tous les deux très forts, continuez vous allez gagner. Je n’ai jamais cru un instant à toutes ces accusations, cela a été un coup monté, je suis sure que vous allez gagner!!!!! Je vous souhaite beaucoup de forces pour affronter cette épreuve et vous adresse vraiment tout mon soutien.
Cher Monsieur,
Je suis de tout coeur avec vous dans cette triste affaire. Vous avez heureusement d’excellents avocats et, surtout, une épouse merveilleuse. Je vous souhaite un bel avenir à tous les deux. Bon courage. Avec toute ma sympathie.
Pourquoi ?
Pourquoi ne pas avoir compris que si beaucoup de Français seraient aujourd’ hui dans le plus grand désarroi, votre femme , votre famille serait dans la peine .Anne Sinclair et Camille tellement dignes ,nous ont émues .
Nous aimerions tant que vous puissiez prouver votre innocence .
Notre président voulait « abattre l’homme » .
Souhaitons qu’il échoue .Courage nous pensons à vous.
Cher Monsieur Strauss Khan,
Courage! Soyez fort et confiant, les Français vous soutiennent. Nous avons la conviction que vous allez triompher, quelles que soient les difficultés. Donc ne vous laissez jamais entamer par les critiques, d’où qu’elles puissent venir. Nous sommes, par le coeur, auprès de vous, auprès d’Anne votre remarquable épouse et auprès de vos filles.
Sachez que vous pouvez et que vous pourrez toujours compter sur nous. Surtout, courage et confiance!
bien cher Mr Dominique STRAUSS-KAHN et MMe Anne SINCLAIR .La premiere chose que je voulais vous dire j ai toujours eu confiance en vous donc je nai jamais cru au fait qu’ils vous sont reprochés.deuxieme chose vous avez une femme qui as toujours crue en vous.J’espere que vous allez vite revenir en France pour les elections presidentielle et je suis sur que vous etes la meilleur personnes qui es capable de battre la droite, vous avez toutes les qualites pour pouvoir prendre les meilleur decisions pour la France .Maintenanr JAI une question personnelles a vous posez actuellement je suis au chomage dite ce qu’il faur faire pour avoir la carte du partit sociasliste .Je suis pret a vous aidez pour votre campagne pour 2012 JaTTEND votre reponse aux plus vite encore une fois je croit en vous et bon courrage pour votre campagne 2012.j’espere a tres bientot et noubliez pas vous avez une femme qui croit en vous et jespere que cette femme qui accuse a tort sera lourdement punni je vous vous rmerci pour tout et bon courrage pour la suite et noubliez pas vous netes pas tout seul.Encor une fois courrage et pour conclur ce qui vient de vous arrivez moi je vous donne mon avis je pense que c’est un coup de Sarkosy car lui il cherche tout les moyen pour battres la gauche car lui le peuples français ne croit plud en lui vivement 2012 il y aura du changement jen suis convaincu. a bientot dans votre reponse Mr HONORE Guillaume. DES VOSGES epinal. et encor merci pour tout mr et MME STRAUSS-KAHN
Nos pensées vont sans cesse vers vous et votre famille cher Monsieur Strauss Khan. Courage! Battez vous, nous vous soutenons!
Bonsoir,
Mr Stauss Kahn, ce message vous est adressé à vous et à votre famille, mais aussi à tout ceux qui le liront !
Tout d’abord, je vous donne de tout coeur mon soutien.
Contrairement à tout ce qui a été dit, je vous ai trouvé très courageux et fort devant toutes ces accusations. Le côté mal rasé et fatigué évoque chez moi les répressions contre les espagnols de l’affiche rouge ! ! J’ai tendance à me placer du côté de l’homme mis à terre !
j’ai toujours pensé qu’on jugeait les personnes d’après soi-même.
On me dit que les hommes de pouvoir abusent de leur situation. Quand j’ai le pouvoir, je n’en abuse pas ! Au contraire. ( mais bon ! je suis une femme ! )
Quand je demande aux hommes de mon entourage, est-ce que tu profiterais de la situation dans ce cas. Tous me disent, non pas moi ! (Mais bon ! Les hommes de mon entourage sont libres ! )
Votre situation, vos revenus, votre place au niveau mondiale, votre façon de sourire énervent les hommes aigris, frustrés, jaloux. Que peut-on y faire ?
J’ai plusieurs expressions très personnelles, qui me permettent d’aller de l’avant. La première n’est pas très sympa : « Laisse crever ». Ca exprime assez bien mon état d’esprit face aux misérables méchants.
La deuxième c’est » La roue tourne ». Aujourd’hui, ces malfaisants tiennent la vedette. Mais demain, ils vont se rétamer et devront ravaler leurs venins.
Vous me direz, comment se fait-il qu’en tant que femme je ne me place pas du coté de la présumée victime ? Je ne sais pas, sans doute parce que cette femme reste anonyme. Je ne sais rien de son éthique.
Je vois mal un homme me courir après dans une chambre d’hôtel sans crier au secours, au viol, à l’assassin. de plus je pense que même si l’homme est très violent, je crois que je lui aurais au moins crevé un oeil ou bien émasculé. Il faudrait qu’il m’ait assommé, que je perde connaissance. J’afficherai les coups portés sur moi. Alors que là ! Rien.
Vos femmes marchent le regard fier. Ca va encore en rendre plus d’un jaloux ! Une femme et une fille connaissent très bien leur père. Et malgré tous les défauts d’un homme, quand elles sont encore là à le soutenir, cela montre encore son innocence. C’est comme ça .
Si j’ai un conseil à vous donner : Pour vivre heureux, vivons cachés !
Bon courage à vous et votre famille.
Evelyne Bessière
Comment pouvons nous vous venir en aide, Monsieur Strauss Kahn, à vous et à votre famille? Vous avez énormément de cran, de dignité et d’intelligence du coeur qui vous place bien au-dessus de vos détracteurs.
Surtout ne prêtez pas attention aux récriminations des donneurs de leçon, à tous ces « pères et mères La Vertu » qui sont prompts à condamner mais ne sont jamais bien clairs dans leur propre vie. Vous êtes victime d’un système procédurier qui pousse n’importe qui à tenter de tirer un profit financier d’une situation qu’il peut enter d’exploiter en sa faveur.
Ne perdez jamais espoir et battez vous avec force. Nous sommes avec vous.
J’espère qu’un comité de soutien va êre mis en place pour nous permettre de vous soutenir autrement qu’en pensée.
Bien sincèrement
Je tiens à exprimer tout mon soutien à Mesdames Strauss-Kahn et Monsieur Strauss-Kahn.
Je suis choquée de la façon dont on vous a traîté, humilié, vous avez perdu votre poste.
Je souligne également le courage remarquable de Mesdames Strauss-Kahn. J’espère que votre fille Camille aura un témoignage persuasif, touchant auprès du Grand Jury.
J’espère vivement que vous serez acquitté, je crois en vos valeurs, vous reflètez le changement dans le parti socialiste.
Je suis navrée pour vous, je souhaite que la personne revienne sur son témoignage ou que vous puissiez prouver votre innocence. Je souhaite encore votre candidature aux présidentielles.
Bon courage à vous et votre famille.
Patricia
Message de soutien à Anne Sinclair et Dominique Strauss khan
Le Lundi 23 mai 2011 9h10
Bonjour Mme Anne Sinclair et Dominique Strauss Khan
Je tien du fond du coeur a exprimé tout mon soutien à Madames Anne Sinclair et Monsieur Strauss Khan
Je suis qu’une citoyenne française d’origine melanesienne de la Nouvelle-Calédonie vivant en France travaillant dans le milieu hospitalier et maman de garçon de 14 ans.
Donc je sais se que peut ressentir une femme une maman qui est Anne Sinclair face a cette épreuve qui est pitoyablement, mais c’est une femme combattante, courageuse envers et contre tout et qui sera envers et contre tout aux coté de son mari, et j’admire cette grande force d’amour .
Oui je vous soutiendrais Mr et Mme Strauss Khan
Oui car je crois en votre acquitté, et aussi a tout vos valeurs auquel vous avez déjà démontre dans tout vos combats politique votre courage, car vous reletez les valeurs du droit socialiste tel qu’il est pour nous citoyens français auquel nous esperant tant
je soutien Mr. DSK, quoi q’il a peux faire, surement pas dans son état normal; car personne normal fairà quelque chose de paraille, on lui à pas servi quelque chose à boire avant les faits? à mon avis ce possible!
Très affectée par ce qui arrive à DSK et à son épouse ANNE SINCLAIR,, je souhaite les assurer de mon profond soutien et espère du fond du coeur qu’ils vont très rapidement retrouver paix et sérénité.
Mon frère DSK sache que l’amour de Dieu résous tous les problèmes de la vie.
Tout mon soutien pour la Gloire de Dieu.
Bénédiction
Merci
Brice
Bonjour,
ma famille et moi sommes consternés par la procédure accusatoire qui vous afflige vous et votre famille, nous tenons a vous assurer de notre adhésion au principe de présomption d’innocence qui seul au delà de votre intime conscience , peut vous témoigner des solidarités humaines dont nous avons tant besoin à notre époque.
Courage et détermination continueront à vous habiter , je sais que vous gagnerez, soyez assurés vous et votre femme Anne, votre fille Camille de notre soutien moral.
monsieur dsk ma famille et moi somme de tout cœur avec vous
nous vous soutenons convaincu de votre innocence
monsieur laver votre nom qui a été jeter dans la boue et piétiné
bon courage pour la suite
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous présenter tout mon soutient dans cette épreuve.
Madame SINCLAIR, votre attitude, votre complicité avec votre époux , votre classe , votre élégance vous font briller même dans les moments les plus douloureux.
Monsieur STRAUSS – KAHN ne vous laissez pas affaiblir par les critiques : « chacun porte sa croix sur les critiques qu’ils émaient « ;
Et surtout surtout nous souhaitons votre combativité qui fera de vous un homme encore encore plus honoré et admiré.
» A chacun sa vérité » Luigi Pirandello
Nous croyons en vous, courage.
Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.
Monsieur Strauss Khan,
Vous êtes dans nos prières. Tenez bon. Vous êtes victimes d’une machination.
lepost.fr/article/2011/05/21/2502131_l-affaire-dsk-un-crime-crapuleux-au-sein-de-la-communaute-guineenne-new-yorkaise.html
(voir cette video a partir de la minute 7) Même Mme Sano Doussou Conde, responsable de la section RPG (Rassemblement du Peuple de Guinée) des Amériques, qui s’exprime sur IvoirTV.net n’y croit pas une seconde. Elle charge lourdement la femme de chambre et ses complices supposés.
Soyez courageux Monsieur Strauss Kahn. Vous n’avez pas mérité ce qui vous arrive.
Soyez fort pour votre femme et vos enfants.
Soyez fort pour les français qui vous soutiennent.
Bientôt vous serez blanchi et reviendrai parmi nous.
Dans l’épreuve on éprouve ses propres forces et surtout ses amis. Vous ne manquez ni des unes ni des autres.
Avec toute notre admiration.
Marine
Courage! Oui, j’ai la conviction, depuis le début que vous êtes victime d’une machination de type crapuleux
Soyez fort! Ne vous découragez pas! Moi aussi j’ai la conviction que vous êtes victime d’une machination crapuleuse.
Nous vous soutenons avec ferveur
Tenez bon!
Cher Monsieur Strauss Khan, chère Anne Sinclair
Vous êtes, plus que jamais, dans nos prières.
Ne vous laissez pas impressionner par la presse et ses pseudo révélations. Vous êtes victimes d’une machination et nous le prouverons.
Courage!
Nous sommes à vos côtés
Mr Strauss Kahn et Mme Anne Sinclair,
Je crois vraiment en votre innocence, et je crois sans l’ombre d’un doute à un complot … Mr Strauss Kahn armez vous de patience et de courage le temps de clamer votre innocence … et comptez sur l’épaule de votre dévouée épouse qui incarne la sagesse même.
J’ai beaucoup d’admiration et de respect pour vous deux … Je suis de tout coeur avec vous dans cette douleureuse épreuve comme la majorité des français.
Soyez et restez fier de ce que vous êtes Monsieur … la vérité EXPLOSERA et vous sortirez indem de ce cauchemar …
Avec tout mon respect à vous et Madame.
Lali
Chère Anne Sinclair, Cher Dominique Srauss Kahn
Ne vous laissez pas déstabiliser par la presse américaine qui colporte tout et n’importe quoi sans preuve. Vous traversez des épreuves épouvantablement difficiles mais vous triompherez de toutes ces machinations;
Nous sommes persuadés que votre vérité éclatera et que vous serez blanchi.
Vous êtes dans nos pensées, dans notre coeur, dans nos prières chaque jour depuis le début. Nous ne vous abandonnerons jamais.
Gardez confiance. Les Français vous aiment et vous soutiennent
Courage!
Nous sommes toujours là, à vos côtés, cher Monsieur Strauss Khan et chère Anne Sinclair.
Il devient de plus en plus évident que la presse américaine déborde de haine contre les Français. Leur mépris, leur animosité, les mensonges qu’ils colportent sont honteux. A travers vous, ce sont les « Frenchies » sur lesquels ils s’acharnent. alors que tous ces journalistes américains sont restés excessivement sobres au sujet de la guerre d’Irak déclenchée pour de faux prétextes et que leur pays qui « donne des leçons de vertu « au Français que vous êtes est responsable de la mort de tant de civils innocents.
Continuez à vous battre! N’ayez, à votre tour, que mépris pour cette presse américaine délibérément haineuse et hostile aux Français.
N’oubliez jamais que des milliers de Français vous soutiennent et vous aiment.
de tout coeur avec vous lavais votre honneur et courage à vous votre famille courage
cordialement
C’est une très bonne chose que vous ayez trouvé une grande maison où vous pourrez préparer votre défense au calme et retrouver toute la sérénité pour confondre votre accusatrice.
Nous admirons votre courage, cher Monsieur Strauss Kahn et chère Anne Sinclair..
Nous vous soutenons fidèlement. Vous allez triompher!
Très sincèrement
Je sais que votre femme met tout en œuvre pour vous soutenir moralement et que vous avez les moyens de payer avocats, gardes, location de maison (trop luxueuse au goût de certains)
J’attends avec impatience le retournement de situation qui donnera tort à tous ces chacals, ces hyènes, tous ces « chiens » qui vous écrasent et bavent depuis trop de jours où je pique des colères lorsque j’entends certains propos !!!!!!!!!
Au delà du contenu des images dégradantes,c’est leur martèlement et les mots choisis pour les commenter qui insidieusement veulent nous convaincre d’une culpabilité que le système américain assène…aux dépens de notre liberté de pensée…
Vous ne lirez peu-être pas ce mail mais sachez que nous sommes nombreux à vous soutenir et à avoir pleuré!!!!!!!!!
Revenez nous vite !!!! Vous seul pouviez nous sauver du naufrage où Zarko nous a plongé…lui qui fait le joli futur papa pendant ce temps….grrrrrrrrrrr…
please hold on and give sarkozy hell!!!
please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! who gives a shit that you are Jewish, that you have lots of money ?
hang in there mate!
ex-banlieursarde (happy to not live in France any more- fucked up country _ but you could have made things right!)
Oui c’est génial de savoir que vous êtes dans une maison confortable. Laissez dire et cancanner les journalistes. Le plus important c’est que vous puissiez organiser votre défense afin de réduire au silence tous ceux qui vous accusent sans preuve et ne font que gonfler encore et encore des racontars débiles. De toute façon, si les voisins de la première résidence choisie par Anne Sinclair ne vous avaient pas contraint à chercher un autre domicile, votre location aurait été moin élevée. Vous n’y êtes pour rien. Là encore c’est vous qui êtes victime des événements.
Revenez nous vite. Nous avons besoin de votre talent.
Amitiés
BON COURAGE A TOUS LES2 ET BATTEZ VOUS POUR QUE TOUS CES POURRIS DE JOURNALISTES BAISSENT LE NEZ
IL FAUT ABSOLUMENT QUE VOUS SOYEZ BLANCHIS.
CHAPEAU BAS ,ANNE, pour votre dignité
Courage, soyez fort Mr Strauss Khan pour les épreuves qui vous attendent le 6 juin. Des milliers de Français vous soutiennent.. Nous espérons de toutes nos forces que votre innocence va être établie. Et surout ne faites pas attention aux articles mesquins des journalistes.
Anne, vous êtes une femme remarquable. Nous vous admirons beaucoup.
A Anne et Dominique je suis un artiste underground de la scene francaise porteur de mouvements depuis 1978 j ai une grande peine de ce qui nous arrive ,….serais toujours la pour defendre une autre facon d ‘etre , de faire , et d exister …… le rock’n roll habitte nos âmes , on ne parle pas de zic mais juste d une façon de faire autremenrt : Merci d avoir la force de vous battre afin que nous soyons tout simplement HUMAIN ….Don Billiez
Bonjour. J’ai beaucoup lu, beaucoup entendu, j’ai vu et revu encore et mes intimes convictions perdurent..
Mais enfin! il suffit de visionner deux ou trois interventions recentes de Dsk pour comprendre les mecaniques de ce « process ». Je suis comme beaucoup, incrédule et triste.
J’aimerai tant pouvoir me dire que la partie (d’echecs) ne fait que commencer..
Je vous souhaite tout le courage de ce monde que vous voulez changer et terminerai par ce proverbe « c’est toujours le clou qui dépasse qui se fait taper dessus ». Respects.
Monsieur Strauss Kahn ayez la force de vous battre sans lâcher prise pour faire éclater votre vérité et démontrer au monde entier que vous avez été victime d’une machination dont le but est de vous broyer. Rendez coup pour coup, faîtes voler en éclat l’ hypocrisie d’un système où vos accusateurs sont en quête de profit et de notoriété. Pour Anne Sinclair, pour Camille, pour nous tous qui vous soutenons avec ferveur depuis le premier jour, luttez, battez vous, portez à votre tour toutes les accusations nécessaires contre ceux qui veulent vous détruire.
Que la force soit avec vous.
Nous sommes des milliers à vous soutenir.
battez vous non coupable vous avais plaidé je suis outré de la facon dont traite l amerique cette affaire et je suis de tout coeur avec vous votre famille courage et je vous souhaite de prouver votre innocence et de retrouver des jours meilleurs en france loin de tout ca
cordialement
je ne suis pas avocate mais deja le fait qu elle ai mentie sur son prétendu frere !!!!ca veut donc dire qu elle peut mentir sur tout; vous etre riche elle dis de ne pas vous connaitre alors que j ai travaillais en hotellerie en l on sait les personnalités ou tres bon clients qui sont dans l établissement etc de meme par chambre nous étions toujours à deux!!!!courage
…………. »la justice………….. »,
s’il n’y avait qu’un problème de justice!!!!
j’ai trouvé si vrai et proche de mes pensées le message de mme Bessière
je ne peux que vous dire que je vous apporte mon soutient.
je vous souhaite beaucoup de courage à vous mais également à votre famille.
restez vous même ,respectable et respectueux ,fier et digne.
respectueusement
christine briquet de Limoges
mr.je ne comprends pas ce qui vs arrive.j’ignore si vs aurez mon msg mais je suis sur que vs etes innocent!!! comment ce fait-il que personne n’ai songè a une chose la plus importante vs n’etiez pas sur une ile deserte ou en plein coeur d’un bois ,??!!!! » comment peut onforcer quelqu’un a faire ce qu’il ne veut pas ds un motel surtout quand celui ci n’est pas armee????? je crois a cettehistoire ! » » »de plus elle n’a pas choisie le plus pauvre ! »! et maintenant cela va deveinir une question d’homme blanc riche et de la pauvre petitr fille noire rigolo trop simpliste j’espere en 2012 mettre un bulletin ds l’urne portant votre nom
Monsieur Strauss Khan, vous avez le soutien de toute la communauté marocaine de Paris dont je fais partie, ainsi que de toutes mes connaissances au Maroc. Nous prions pour que cesse ce cauchemar que nous partageons avec vous ainsi que votre famille. Puisse Dieu entendre nos prières et vous assister tout au long de ce regrettable procès que vous emporterez in cha Allah. Vous restez notre candidat envers et contre tous.
Nadia
Nous avons regardé des images le coeur serré. Vous étiez, cher Monsieur Strauss-Khan et chère Anne Sinclair un modèle de dignité et de noblesse;
Avec toute notre énergie, nous vous soutenons.
Peut-on parler de « justice » américaine? Non!!! Tout n’est que montage, manipulation, escroquerie,.
1° Avec la soit-disant « victime » qui est, en réalité, une femme robuste. Elle était tout à fait apte à se défendre si elle avait vraiment été « agressée ». Sans parler de son lobby de « femmes de ménage » amenées en bus pour un » show télévisé » où elles se poussaient toutes du coude pour se faire voir par les caméras.
2° Avec le petit « avocaillon » de la soit disant « victime » qui cheche à se rendre célèbre à tout prix en jouant sur la fable de l’homme blanc puissant profitant d’une pauvre femme noire mère célibataire. Quel cliché ridicule!!!
3° Avec le procureur qui vise sa réélection et cherche à accroître sa notoriété en « cassant » un Français célèbre..
4° Avec cette presse américaine de caniveau tout à fait révoltante qui ne cherche qu’à vendre, vendre, vendre ses torchons et faire de l’argent.
Ne baissez pas les bras!
Battez vous!
Les Français croient en vous et vous soutiennent!!!
Avec un profond respect pour votre courage face à l’adversité
Bonjour,
je m’interroge en termes de droit de l’homme sur la procédure mise en place.
Même si DSK avait commis l’erreur de violer cette femme de chambre, la mise en scène médiatisée ne correspond pas aux droits de l’homm; combien de violeurs criminels, tuant leurs victimes n’ont pas un centième de sanction judiciaire pour leur acte qui est absolument condamnable.
S’il y avait félation, pourquoi la femme de chambre en question n’a pas réagit comme toute femme le ferait dans ce cas, s’il y a viol? Les images nous paraissent absurdes comparant l’acte de violence à d’autres violeurs qui sont bien pires en tuant leurs victimes? Comment punir les violeurs d’enfants, de bébés, de cadavres de femmes?
Nous espérons que des spécialistes (psychologues, sociologues, etc fassent leur travail d’analyse objective)
L’acte doit être jugé à sa valeur réelle et non pas de manière spéctaculaire. La discrimination judiciaire internationale semble être manifeste.
Nous espérons une procédure équitable et juste.
Je suis tout à fait d’accord avec ce qu’écrivent Marot et Fanny. Les Etats-Unis ne respectent ni les droits de l’homme ni la présomption d’innocence en ce qui concerne Dominique Strauss-Khan. Et la mise en scène d’une justice spectacle biaisée et partiale est indigne.
Je tire mon chapeau a ANNE SINCLAIRE vous etes une femme formidable battez-vous je crois en DSK dans cette affaire il y a beaucoup de vide et de mensonge, politiquement DSK était un homme a abattre trop puissant il ont choisi un pion et quel pion une guinéenne ou la détresse et la misère règne quel célébrité en ajoutant la presse américaine qui cherche à faire de l argent sur le dos des français
Madame ANNE SINCLAIRE vous avez un mari charmant avec beaucoup de classe battez vous montré à ceux qui veule vous détruire.que vous allez vous relevé.
nous sommes gouvernés par une bande de pourri ou la mafia règne
courage a la famille de DSK dignité et respect
Je ne sais pas si mon message vous parviendra mais depuis le debut je partage, Mr Strauus-Khan et Me Sinclair, votre cauchemar J’en souffre.
je vous soutiens à fond et souhaite que tout cela finisse le plus vite possible.
Vous formez un couple solidaire que j’admire et estime,vous ne meritiez pas d’etre dans une telle situation;
Yvette
Bonjour,
J’espère que notre message vous parviendra. Nous sommes très heureux qu’enfin la vérité vraie arrive . Nous n’avons jamais douté un seul instant de votre culpabilité M. Strauss-Kahn. Nous avions adressé un mail à votre attention au tout début d’ailleurs. Votre cauchemar arrive à sa fin. Reconstruisez-vous. Nous soutenons votre candidature si vous désirez vous présenter M. Strauss-Kahn. Il n’est pas trop tard. Et bravo vous avez tenu bons tous les 2.
Bien sincèrement
Joceline & Michel de Brest
Vraiment très heureuse de vous revoir sourire ainsi que votre femme que j’admire beaucoup, Monsieur Strauss-Kahn.
Il n’est pas évident de d’être livré ainsi ‘en pâture’ au monde entier sans pouvoir se défendre dans un premier temps. Ayant vécu et subi plusieurs agressions dans mon existence, j’avais du mal à croire ce que j’entendais tant tout cela respirait ‘le faux’.
Je vous souhaite de vous remettre très vite de ces accusations et de revenir parmi les vôtres rapidement.
Votre courage et la solidarité formé par votre couple est exemplaire. Soyez heureux maintenant, respecter et libre.
Sincèrement,
Madame, Monsieur,
Un message envoyé et inachevé.
Seulement pour vous soutenir et dire ma joie sincère de cette première victoire et dire à Madame Sinclair combien sa dignité, son courage sont exceptionnels. Vous êtes une femme que beaucoup devrait imiter.
Attendons la fin de cette triste affaire.
Sincèrement à vous deux. MICHELE
Quelle émotion de voir la vérité s’imposer enfin et la manoeuvre crapuleuse de votre accusatrice exposée dans les médias!
Nous vous soutenons depuis le premier jour cher Dominique Strauss Khan, revenez nous vite, nous avons besoin de vous;
Nous avons un profond respect pour votre dignité, votre courage et le comportement admirable de votre épouse Anne Sinclair.
Vous êtes un exemple pour nous tous!
quelle joie de vous revoir tout les deux avec un sourire radieux devant les médias. j’ai toujours cru en vous . je compte sur vous pour les présidentielles . A bientôt
Sandrine
Ce message s’adresse à tous les français noirs, blancs, arabes, chinois.. Ceux qui croient en DSK et souhaitent qu’il redresse la france en y étant le président.
Il faut montrer à ceux qui veulent lui mettre des batons dans les roues que nous ne l’abandonneront pas. Son expérience, ses connaissances peuvent changer les choses en FRANCE et soutenu par une femme remarquable qui mérite d’être la première DAME DE FRANCE il ne peut que réussir.
Ce qui nous interesse c’est son expérience professsionnel et pas sa vie privée.
Il faut l’encourager et se faire entendre en descendant dans la rue on se doit de le soutenir.
Le parti socialiste doit mobiliser ses partisants dérrière le seul candidat qui peut tenir tête à Mr SARKOZYcar sinon nous courons à l’echec.
Les français n’iront pas voté et Nicolas SARKOZY sera réelu et je sais que rien ne changera jamais pour moi, ma descendance et tous les autres qui sont de la classe moyenne.
c’est maintenant ou jamais qu’il faut l’encourager à se présenter
Le gouvernement de Nicolas Sarkozy nous empêche d’avancer, les choses doivent changer et DSK c’est le changement.
Le cahier de doléance à été écrit il y a longtemps.
Le peuple y a écrit ses réclamations et je pense qu’actuellement, il est le seul à pouvoir les faire appliquer :
Fin aux privillèges des riches et égalités des chances pour tous les hommes.
Il faut que Dominique sachent qu’on le soutien qu’il doit se présenter et se doit de gagner le éléctions. Ce ne sera que justice pour l’acharnement don t’il fait preuve subitement juste avant les primaire et quelques mois avant les présidentielle.
.C’est maintenant ou jamais.
Il doit laisser courir et se concentrer sur sa campagne. ( sorry pour les fautes).
Tenez bon Mr Strauss Khan! Ne vous laissez pas abattre par les médisances des personnes qui veulent se faire de la publicité en vous critiquant et en montant des histoires.
Si elles cherchent autant à vous nuire, c’est bien la preuve de votre valeur.
Courage!!
Victoire
je suis heureuse de ce denouement et tous ceux qui vs ont juge coupable se taisent a jamais
je souhaite que vs vs presentiez president pour la frabce et j’aurais des sujets que je veut voir aboutir a vs proposer
je vs souhaite bonne chance
Madame Sainclair vous etes d’un courage hors du commun;
Monsieur Straus-kahn ;je suis heureux pour vous de votre
liberation; Croyez a ma haute consideration
Vous etes une tres grande dame ;Madame Sinclair
quel bonheur pour Monsieur Stauss -kahn et les siens
que vous soyez a nouveau reunis
avec toute ma consideration
Mr Strauss Kahn,
j’ai regardé votre intervention au journal de tf1 ce dimanche 18 septembre.
Je vous ai trouvé formidable. J’ai 30 ans et j’ai pour la première fois de ma vie foi en quelqu’un en politique.
Vous vous êtes expliqué sur les affaires de ces derniers mois, il me paraît judicieux de passer à autre chose et de voir notre intérêt à tous dans votre retour sur le devant de la scène politique. Quand vous parlez, je n’ai pas l’impression d’être prise pour une imbécile. Vous donnez les vraies informations, vous êtes clair et sans langue de bois. Vous êtes le seul homme politique dont je comprend le langage.
Je suis proprement scandalisée par la réaction des médias à votre intervention télévisée. Pas un mot de positif. Je suis écoeurée et déçue.
Pour la première fois de ma vie, je suis prête à m’engager et à faire tout mon possible pour vous soutenir.
Bon courage à vous et votre famille, et par pitié, ne lâchez rien, continuez, ne nous abandonnez pas…
bonjour monsieur strauss kahn je suis de tout coeur de contunuer a vous soutenir je suis arabe et je decouvers que certain deteste les juifs aussi domage et triste a la fois dieu et grand vous etes victime de votre chame ainsi vos bien et chaqune veut profiter de la situation jai penser que les français sont fort et intellegent que les americains de cedes a un monsonge pareil qu’on vous soutenir plutot de vous cassez je suis briser par le comportement de français je prie dieu pour vous ainsi votre jolie epouse et vos enfants je prie dieu que tout les gens contunue a vous soutenir a l’infini vous etes un bon merci
Bon courage Monsieur Straus-kahn tenez bon ,Madame Sinclaire est
formidable, vous voila réuni Bien a vous
Cher Monsieur et Madame Dominique STRAUSS-KAHN.
Ce Mercredi 28 Septembre, veille de Roch Hachana, nouvel an juif, je souhaite vous faire part des différents enseignements.
Le Judaïsme est plein de mystères. C’est un cadeau du Ciel proprement emballé avec du ruban, des ficelles et tout plein de nœuds. Et, en défaisant chaque couche de papier-cadeau, on trouve un nouveau mystère, un réseau toujours plus dense de nœuds à défaire et encore plus de ficelles à suivre indéfiniment. Chaque étape du déballage entraîne une nouvelle découverte, et chaque nouvelle découverte dévoile une sagesse toujours plus profonde.
Roch Hachana est l’un de ces grands mystères. Comment se fait-il que le début de l’année ait lieu le premier jour du septième mois ? Pourquoi sonnons-nous avec une corne de bélier et pourquoi conférons-nous à ce geste tellement d’importance ? Quel drame cosmique se joue en ce jour et quel est notre rôle dans tout cela ?
Le plus déconcertant est la réticence manifeste de la Torah à aborder le sujet. Elle s’exprime de façon cryptée, comme si elle évoquait des sujets que nous serions censés savoir sans qu’elle nous les ait apprises.
« Ce sera pour vous un jour de sonnerie, » y lisons-nous. Sonnerie de quoi ? La Torah ne le dit pas. Le Roi David écrivit dans ses Psaumes, « Sonnez le Chofar à la nouvelle lune, lors de la dissimulation de notre fête. » C’est ce verset qui constitue la seule et unique référence biblique qui corrobore notre tradition selon laquelle il ne s’agit pas de sonner de notre voix, ni d’une trompette, mais bien d’une corne de bélier.
Toutefois, un autre verset nous dit « Ce sera pour vous un jour de souvenir de sonnerie. » Il ressort de ces mots que nous n’avons pas à sonner de quoi que ce soit, mais que nous devons uniquement nous souvenir. Et lorsque notre tradition s’attelle à résoudre cette contradiction, elle enseigne que D.ieu nous adresse cette demande : « Récitez des versets de royauté devant Moi afin de faire de Moi votre roi. Récitez des versets de souvenir devant Moi afin que votre souvenir se rappelle à Moi. Et comment ? Avec le Choffar. » Voilà une tradition qui, d’un premier abord, est bien déconcertante…
Et puis, comment savons-nous tout cela ? Et comment savons-nous que c’est le début de l’année ? Ce n’est mentionné nulle part dans les cinq livres de Moïse !
La réponse à ces interrogations est qu’en réalité il s’agit de quelque chose que nous avons toujours su. Nous le savons parce que, lorsque Moïse reçut la Torah, tout ceci lui fut transmis de façon claire et évidente et il nous relaya l’information, même s’il ne l’écrivit pas. Cela fait partie de la Torah Orale. Et, de toute façon, nous connaissions déjà Roch Hachana bien avant l’avoir reçu de Moïse. Abraham avait reçu l’enseignement de Chèm, le fils de Noé. Noé avait lui-même reçu celui de Métouchela’h (Mathusalem) qui avait étudié auprès d’Enoch. Et Enoch savait certainement ce qu’était Roch Hachana, car il tenait ses connaissances d’Adam lui-même, qui fut été créé en ce jour.
Ainsi, Roch Hachana n’est pas seulement une fête juive. Roch Hachana est l’anniversaire de l’humanité.
________________________________________
Un mystère est résolu et un autre apparaît. Parcourez l’ensemble du rituel de prière des Jours Solennels, vous ne trouverez aucune mention de la naissance d’Adam. Ce que vous trouverez est l’affirmation « aujourd’hui le monde est né. » Vous trouverez également cette phrase énigmatique, fréquemment répétée, « Ce jour marque le début de Ton œuvre, en souvenir du premier jour. »
Ceci suggère une idée fascinante à laquelle le scientifique moderne pourrait adhérer: peut-être le cosmos n’est-il apparu que lorsqu’Adam ouvrit pour la première fois ses yeux pour observer et nommer chaque chose ? Après tout, la physique quantique et la cosmologie moderne n’enseignent-elles pas qu’il ne peut y avoir aucun évènement, aucun univers, sans un observateur? L’univers commence ainsi avec la création de la première conscience humaine, « et Il insuffla dans ses narines un souffle de vie, et l’homme devint un être vivant. »
Idée fascinante, en effet, mais pas satisfaisante. Parce que le livre de la Genèse nous relate que Adam fut créé le sixième jour de la création : il y avait déjà un monde avant l’homme. Un monde, il est vrai, radicalement différent de celui que nous connaissons, dans lequel la matière, l’énergie, le temps et l’espace furent portés à l’existence et prirent forme. Un monde dans lequel les évènements se succédèrent à une rapidité que notre réalité ne connaît plus, où la simplicité évolua en complexité en quelques instants. Mais c’était néanmoins un monde. Pourquoi, alors, commémorons-nous Roch Hachana le jour anniversaire de la création d’Adam et pas six jours plus tôt, lors de l’anniversaire de la création du monde ?
Question classique.
Et la réponse classique est : parce que nous ne célébrons pas un anniversaire. « Aujourd’hui, le monde est né » signifie aujourd’hui, maintenant. Aujourd’hui, le monde renaît. Ce jour de Roch Hachana est « le début de Ton œuvre » et évoque la première fois où le monde fut fait. Sauf que la première fois, le monde fut créé « à titre gracieux ». Depuis lors, cela dépend de nous, l’humanité, les Adam. Et c’est pour cela que cela intervient le jour de notre anniversaire, à Roch Hachana. Nous naissons à nouveau et à travers nous renaît aussi tout le cosmos.
________________________________________
Tout le cosmos est branché sur équipement respiratoire. Comme les pixels lumineux qui forment les lettres sur un écran, comme une image holographique plus vraie que nature : débranchez la prise et tout disparaît sans laisser de trace. Si D.ieu devait débrancher Sa création (ce qu’à D.ieu ne plaise), l’espace ne serait pas vidé, l’espace lui-même disparaîtrait. Le temps lui-même serait annulé – le monde n’aurait jamais existé, toute son histoire serait effacée. Il ne resterait rien, pas même une « mémoire morte ».
Il n’existe pas une seule particule dans notre univers qui assure sa propre existence. À chaque instant, l’univers tout entier avec tout ce qui s’y trouve palpite au rythme de l’énergie vitale qui le porte à l’existence. Notre planète est une pendule dont les pulsations sont rythmées par le cycle des instants, des jours, des mois et des années. À chaque instant, la vie requise pour cet instant surgit, est absorbée puis retourne à sa source. À chaque jour, à chaque mois son énergie. Le terme hébraïque qui désigne le mois est ‘hodech, qui signifie renouvellement.
Mais le plus important renouvellement de vie est celui qui a lieu à Roch Hachana. C’est en effet le moment où l’ensemble de la vie de l’année précédente retourne à sa source et où une vie nouvelle, telle qu’il n’en a jamais existé auparavant, émerge du néant pour faire exister le monde pour une année entière.
La nature de ce nouveau flux d’énergie détermine toute la réalité, comme le poète du Ma’hzor l’écrit : « qui mourra et qui vivra. » Certaines années sont des années d’abondance, d’autres portent en elles des bénédictions plus fines, plus cachées. Il y a des années de joie et des années de défis.
Toutes les dimensions de la nouvelle année font leur entrée dans le monde au cours des 48 heures de Roch Hachana. C’est pour cette raison que chaque instant de ces 48 heures compte. Et c’est pour cela que nous l’appelons « Roch Hachana » – la « tête » de l’année et pas seulement « le jour de l’an » ou « la nouvelle année » : de la même manière que la tête contient un fusible neuronique pour chaque partie du corps, la tête de l’année est un concentré de toute l’année qui commence. C’est la porte par laquelle tout pénètre dans l’existence.
N’importe quel instant de Roch Hachana pourrait contenir le jour le plus important de votre nouvelle année.
Roch Hachana est, si l’on peut dire, le « canal de naissance » de la nouvelle année.
________________________________________
N’est-il pas curieux, justement, qu’un chofar, avec son embouchure étroite et son ouverture élargie, ressemble à un canal de naissance ? Il se trouve que la Bible mentionne une femme de premier plan dont le nom avait la même étymologie : Chifra. Elle était la sage-femme des Hébreux qui ont fui l’Égypte et son nom signifie « rendre beau » et c’est ce qu’elle faisait : elle s’assurait que les bébés naissaient en bonne santé puis les langeait et les massait pour développer leur force et leur beauté.
Le chofar est la sage-femme de la nouvelle année. Son cri strident est le véhicule de toutes nos ferventes prières, de toutes nos larmes et de l’épanchement de nos âmes. Tout ce qui existe résonne de son appel jusqu’à atteindre le commencement de tout, la matrice cosmique. Et là, cet appel opère un changement : la Présence Divine passe de la transcendance à l’immanence, de la justice à la compassion. Le Zohar décrit cela en ces termes : « Le chofar d’en bas éveille le chofar d’En-Haut et le Saint, bénit soit-Il, se lève de Son Trône de Jugement et s’assoit sur Son Trône de Miséricorde. »
Une nouvelle vie entre dans notre monde et prend sa première respiration. C’est aussi de notre propre vie qu’il s’agit, et elle est entre nos mains.
________________________________________
N’est-il pas étrange qu’un être créé doive participer à sa propre création ? Imaginez un peu des personnages de dessin animé qui collaboreraient avec leur dessinateur sur leur propre image. Imaginez-les plaider auprès de la direction de la chaîne télévisée pour obtenir une meilleure diffusion de leur série pour la prochaine saison. Imaginez les produits de votre propre imagination qui vous disent ce que vous devriez imaginer.
Maintenant imaginez-nous, les créatures, plaidant auprès de notre Créateur, « Donne-nous la vie ! Une bonne vie ! De bonnes choses ! Sois ici, dévoile-Toi ! Implique-Toi plus dans Ta création ! »
Comment est-il possible qu’au plus profond de la Conscience Cosmique, là où est prise la décision de savoir si nous devons exister ou pas, que nous nous trouvions là à plaider et à participer à la prise de décision ? Il doit y avoir quelque chose en nous qui dépasse les limites de la création. Quelque chose d’éternel et de divin. Nous l’appelons « l’âme divine ».
C’est pour cela que nous pouvons appeler D.ieu aussi bien un roi qu’un père.
Il est un roi, au sens le plus absolu de la royauté, car c’est Lui qui détermine si nous allons exister ou non.
Il est un père, car il y a quelque chose de Lui en nous. Et c’est pour cela que nous pouvons prendre part à cette décision.
Et nous sommes son enfant. Un enfant n’est pas n’importe qui. Votre enfant, c’est vous. Et pourtant, votre enfant, ce n’est pas vous. C’est une personne à part entière. De la même manière, chacun d’entre nous possède une âme qui est le souffle de D.ieu à l’intérieur de nous. Nous sommes le point de tangence entre D.ieu et Son univers. C’est pour cela que nous sommes appelés Ses enfants et que nous L’appelons notre Père.
________________________________________
S’il en est ainsi, alors, à Roch Hachana, D.ieu se met Lui-même en jugement.
Il tourne Son regard vers notre monde, ici-bas, et, je pense que vous êtes d’accord avec moi, le constat n’est pas toujours extraordinaire. Mais D.ieu n’est pas seulement au-dessus du monde. Il est également à l’intérieur. Il se trouve dans chaque atome de notre univers. Cependant, seule l’âme humaine à la possibilité de plaider en Sa faveur. Et c’est ce que nous faisons. Cela peut paraître bizarre, mais c’est ce qui se passe : Lui, tel qu’Il est en haut, s’assigne Lui-même, tel qu’Il est présent dans notre monde, en justice.
Quant à nous, nous sommes les avocats de la défense. Nous reconnaissons que tous Ses motifs de plainte sont justes et fondés. Nous plaidons coupable sur tous les chefs d’accusation. Mais nous exprimons des regrets sincères et déclarons que nous prenons sur nous de rectifier notre comportement et de faire de l’année qui vient une meilleure année – réellement meilleure – que celle qui s’achève. En premier lieu, nous prenons la ferme résolution d’avoir une expression exclusivement positive au sujet d’autrui et les bénissons en leur souhaitant une bonne et douce année. Car la façon dont nous jugeons les autres est celle dont nous serons jugés.
L’étincelle de D.ieu qui est en nous est reliée avec la lumière infinie de D.ieu qui est en haut. La boucle est bouclée est l’univers est rebooté avec un flux d’énergie pour toute l’année.
Chana Tova ! Bonne Année 5772 !
Rav Isroeil BELINOW
NB. Il sera judicieux que votre épouse allume les bougies de Roch Hachana ce soir avant 19h17, en précédent avec vous de quelque pièces au minimum à la (Charité) Tsédaka avec la demande à D.ieu pour une Réussite au delà des limites pour vous et les vôtres.
Ainsi qu’une libération Immédiate pour Yonathan ben Malka POLLARD, et Guilad ben Aviva SHALIT, et suivi des bénédictions suivantes :
Barou’h Ata Ado-naï Êlohénou Mèlè’h Haolam Achèr Kidéchanou Bémitsvotav Vétsivanou Léhadlik Nèr Chèl Yom Hazikarône.
Barou’h Ata Ado-naï Êlohénou Mèlè’h Haolam Achèr Kidéchanou Bémitsvotav Vétsivanou Chèhèkhianou Véki-ymanou Véhigui-yanou Lazmane Hazè.
Demain, Jeudi soir allumage des bougies d’une flamme déjà existante après 20h07, et suivi des bénédictions suivantes :
Barou’h Ata Ado-naï Êlohénou Mèlè’h Haolam Achèr Kidéchanou Bémitsvotav Vétsivanou Léhadlik Nèr Chèl Yom Hazikarône.
Barou’h Ata Ado-naï Êlohénou Mèlè’h Haolam Achèr Kidéchanou Bémitsvotav Vétsivanou Chèhèkhianou Véki-ymanou Véhigui-yanou Lazmane Hazè.
Vendredi soir allumage des bougies d’une flamme déjà existante avant 19h16, et suivi de la bénédiction suivante :
Barou’h Ata Ado-naï Êlohénou Mèlè’h Haolam Achèr Kidéchanou Bémitsvotav Vétsivanou Léhadlik Nèr Chèl Chabbat Kodèch.
Samedi soir fin du Chabbat et des Fêtes de Roch Hachana après 20h18.
H A G S A M E A K H ,
ET
C H A B B A T C H A L O M
Chers Dominique et Anne,
Je me permets de vous écrire pour vous dire que je vous aime, le regret c’est que Monsieur Strauss-Khann ne se présente pas aux élections présidentielles, la mafia du gouvernement a fait le nécessaire pour la mise à mort, le président au pouvoir , le petit Napoléon, sauf que Bonaparte marchait devant ses troupes, et que M. Sarkozy n’a tenu aucune parole pour défendre les français contre les hausses des prix, les médicaments que l’on ne trouve plus dans le commerce ceux qui ne sont plus rembourses, le Gaz 50% d’augmentation en quelques années, qu’aurait fait M.; Strauss-Khann, après s’être fait piéger, maintenant vous êtes harcelés par les humoristes, les journaux, les médias, même les présentateurs de la télé vous narguent, vous rende la vie impossible à vivre, comment a-t-on le droit de médire sur des personnes ayant une vie « privée » pourquoi M. Strauss-Khann ne se présente pas aux élections, ils n’y a que des rigolos qui se présentent, je suis sûr que les Français auraient voté pour lui, il a démonté au FMI qu’il représentait à la perfection, même que maintenant, l’Europe est à la dérive, et que bientôt il y aura un gouvernement à la tête de l’Europe, qu’il faudra payer, avec leurs chauffeurs personnels, leurs cuisiniers, leur secrétaire, leur train de vie, voyages, diners, sorties etc..
J’ai 77 ans et je compatis à votre désarroi, je vous souhaite de continuer votre vie la tête haute en vous aimant, en vous entraidant, comme vous le faite depuis toujours.
amicalement
et moi 72 et tout a fait d accord avec vous, dsk est un battant et sa femme aussi alors je pense qu il a pas dit son dernier mot, il va refaire surface que cela plaise ou pas
bonne journée
courage à tous les deux et j espère vous revoir bientôt en politique tout comme j espère que la lumière sera faite sur ce piege incroyable.
il y avait un homme a abattre et vous etes tombé dans le piège. j étais contente de vous savoir a Pékin nous avons besoin de vous et de vôtre savoir pour sortir de ce guepier et j ose espèrée que vous n avez pas dit vôtre dernier mot et vous avez un atout de » taille » votre épouse
pleins de bonnes choses pour 2012