Que devient l’âme à l’instant de la mort ? que devient l ame apres le déces
» Elle redevient Esprit, c’est-à-dire qu’elle rentre dans le monde des Esprits qu’elle avait quitté momentanément. »
L’âme ne fait qu’un passage sur terre. Il se peut que la durée soit très courte, pour la mort d’un bébé par exemple, si l’âme vient d’une personne ayant abrégé sa précédente existence :
les suicidés par exemple, à qui il est ainsi donné de revenir pour un très court temps. Ce bref passage implique le décès d’un bébé. Ce décès est une épreuve pour les parents et le court passage est une épreuve pour l’âme. Ce bref passage dans la vie sur terre est une épreuve et pour les parents et pour le bébé.
L’âme, après la mort, conserve-t-elle son individualité ?
» Oui, elle ne la perd jamais. Que serait-elle si elle ne la conservait pas ? »
-Comment l’âme constate-t-elle son individualité, puisqu’elle n’a plus son corps matériel ?
» Elle a encore un fluide qui lui est propre, qu’elle puise dans l’atmosphère de sa planète et qui représente l’apparence de sa dernière incarnation : son périsprit. »
Certains défunts partis dans la souffrance de la maladie, ne parviennent pas à se séparer de la douleur, de la souffrance. Les morts ne sont pas forcément capables de quitter leur corps au moment de la mort. Ils ne réalisent pas qu’il faut quitter leur corps matériel.
-L’âme n’emporte-t-elle rien avec elle d’ici-bas ?
» Rien que le souvenir, et le désir d’aller dans un monde meilleur. Ce souvenir est plein de douceur ou d’amertume, selon l’emploi qu’elle a fait de la vie ; plus elle est pure, plus elle comprend la futilité de ce qu’elle laisse sur la terre. «
>>Message de l’au-delà, d’un défunt: J’ai été accueilli par des formes affreuses, elles riaient. Nous étions liés par mes actes sur terre.
La lumière ne peut venir que par la pratique de la prière. Il ne peut en être autrement. La lumière apportée par la prière, par la pratique de la prière, devient un guide et pour la personne qui prie et pour tout ce qui l’entoure. La lumière est une liaison entre la personne qui prie et toutes les forces de l’univers.
La pratique de la prière intensifie les sensations en soi. Plus on part vers la prière, plus les êtres les plus matérialistes seront gênés. La matière a peur de la lumière. La matière est très incommodée de la lumière.
que faire pour que la femme que j’aime me revienne
Bonjour, j’ai mal dans mon cœur. Pas d’argent, ni travail j’implore la puissance de dieu suprême devenir à mon aide pour que ma vie change en amour, argent et prospérité amen