La pire catastrophe radioactive est en cours à Fukushima au Japon.
Les techniciens japonais sont dépassés par la gravité de la situation.
L’aide demandée à l’étranger aurait dû être demandée bien avant.
Ne pas oublier d’envoyer des dons aux sinistrés japonais et des messages de soutiens.
Bonsoir,
L’hôpital a annoncé à une collègue de formation, cet après-midi, qu’il serait préférable de mettre fin aux souffrances de sa maman qui avait attrapé une maladie incurrable, et où « tout » à été essayé.
Je suis très croyante à une sorte de puissance bénéfique appellé « Marie » ou Jésus » et j’ai immédiatement déposé une prière sur le site internet de Lourdes.
Ce n’est pas tout, en fin de journée, j’ai eu la sensation comme si c’était moi qui perdait ma propre mère, et j’en suis venue à pleurer toutes les larmes de mon corps en priant au début sans avoir une sensation positive, et au fur et à mesure que je roulais, j’en suis venue à être soulager comme si cette mère souffrante, allait être sauver.
Arrivée à la maison, j’ai desuite allumé une bougie blanche, et j’ai prie mon pendentif avec une médaille représentant la Sainte Vierge et m’en suis servi comme un pendule en posant les questions suivantes :
— La maman de ma collègue va être libérer de sa maladie et rester en vie ?
– Ca m’a répondu par un Oui
— ma deuxième question a été de savoir sous combien de jours elle va être libérée.
– Ca m’a dit 4 jours.
J’ai depuis le début de l’après-midi un boule au ventre tellement que cette situation m’inconforte de savoir que ma collègue est désemparée avec la perte d’espoir que ça maman revive.
Et j’en suis sûre qu’elle ne va pas mourir.
C’est la première fois que je fais une prévision envers une personne étrangère à ma famille.
Je me languis lundi pour savoir ce qu’il en est.
Quand j’avais 19 ans, moi aussi j’ai faillit perdre ma maman qui avait tenté de se suicider. Heureusement que je faisais partie à cette époque à un groupe évangéliste et que la femme du pasteur (avec des pouvoirs divinatoire), m’a affirmé que ma mère resterait dans le coma pendant 3 jours et qu’elle serait tirée d’affaire.
Et tout le groupe a beaucoup prié avec moi. Et au bout des 3 jours, ma mère s’est réveillé. La raison pour laquelle j’ai une foi inexpliquée.
Et j’ai desuite pensé à cette femme qui m’a prédit la survie de ma mère, et je me suis dite pourquoi pas à mon tour de demander à Dieu de sauver la mère de collègue.
Je me languis lundi.
Pouvez-vous amplifier ma prière par la votre svp. Je ne serais pas seule à ce moment à vouloir sa guérison.
Merci par avance du fond du coeur.
Annie