Japon: apocalypse scénario catastrophe nucléaire atomique au Japon comment se protéger

Hommage très appuyé pour le sacrifice des 50 techniciens qui sont revenus à la centrale de Fukushima qui ont donné leur vie pour tenter le tout pour le tout. Plus grand chose à faire mais rien à perdre non plus.
Ils ont donné leur vie, parce que les radiations nucléaires sont telles que même un hélicoptère ne peut pas survoler la zone irradiée.

Que la fusion se fasse ou non, une partie des dégâts est faite. Je crains que le pire ne soit à venir. Comme je le disais dans un autre article, les prévisions ne peuvent être que catastrophique.
Le Japon est sous un environnement de plus en plus irradié. Je ne pense pas que les techniciens qui mesurent les radiations communiquent leurs résultats, leurs mesures.

Se préparer au pire des scénarios: une fusion des réacteurs. La fuite d’une partie de la population est légitime. Il faudrait qu’ils partent tous. Mais beaucoup ne bougeront pas…………..Impossible de dire ce que ce scénario catastrophe peut et va produire. Il ne faut pas le dire. Il ne le faut pas, on ne le supporterait pas.

Image satellite de la centrale. Contrairement à ce qu’on voit à la télévision, on ne voit pas de fumée. Je ne sais pas à quel point les images sont ou non en direct


Agrandir le plan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.