L’air est irradié au Japon. Depuis des heures, c’est évident qu’il y a des radiations véhiculés par les vents.
Ne pas se précipiter vers les pharmacies pour acheter des pastilles d’iode. Ce n’est pas la peine. Un scientifique expliquait tout à l’heure que les cachets d’iode n’étaient valables que pour certaines radiations. Les cachets d’iode ne sont proposés que par les autorités.
Le seul hic est que l’information est super mal faite en France puisque même quand il y a des fuites et des accidents dans les centrales, les centrales nucléaires sont aussi silencieuses que l’armée. Donc il est normal que tout le monde s’inquiète.
Porter un masque ne sert absolument à rien: pourquoi?
Le fait de porter un masque ne sert à rien pour les radiations atomiques, parce que c’est un gaz, donc aussi invisible que l’air. Un masque, à moins que ce ne soit un vrai masque à gaz, utilisés par les secours ou par l’armée, ne sert pas si c’est la simple bande de tissus qui sert de masque médical.
Radiations atomiques, radiations nucléaires. Tous les termes sont employés.
La situation est d’une gravité absolue.
Les autorités devront informer les populations et devront peut-être produire des cachets d’iode pour mal de gens. Juste, il ne faudrait pas que ce principe de précaution, qui n’a rien d’un principe de précaution, puisque le cachet se prend une fois que les radiations ont été détectées par des appareils très particuliers destinés à mesurer les radiations.
Donc, pas de masque, sauf si vous avez un vrai masque à gaz avec cartouche……………………..Prendre une douche, enlever ses vêtements. La France n’est pas, pour l’instant, en danger. Le Japon, et très vite la Chine va être concernée. Mais très vite.
C’est le nombre de catastrophes et leur importance qui vont dire pour le reste du monde
REVOLUTION!!a bas le nuclaire et toute ce systeme gerer par les sou les gens reveillez vous!!!sorteez les zombie de leur telévison
02/03/2016.
QU’ATTENDEZ VOUS TOUS :
POUR MANIFESTER ET DANS LA RUE
TANT QU’IL RESTERA UNE CENTRALE NUCLÉAIRE ! ! !