Manège à Bijoux Leclerc Auch, je suis écoeurée de mon achat

Un zirconium tombe de la créole, et c’est ma façon de tripoter les boucles d’oreilles qui est mise en cause. D’après le manège à bijoux, je suis entièrement responsable de l’état de la paire de boucles d’oreilles. Je pense quand même ne pas être la seule cliente de France à être très mécontente, voire furieuse du traitement infligé par les vendeuses.
D’après les vendeuses, je traite très mal mes bijoux.
Donc, je suis la seule??? J’espère que non et qu’il peut y avoir des témoignages. Merci d’avance.

Voici la réponse que je viens de recevoir par email:

Bonjour Madame XXX,

Nous avons bien pris connaissance de vos relances concernant votre réclamation du 17/02/11, pour laquelle vous êtes toujours dans l’attente d’une réponse.

Nous avons contacté personnellement le Responsable Qualité de votre Centre E.LECLERC, afin de l’alerter sur votre dossier, et faire en sorte que vous receviez une réponse dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions, Madame XXX, de la confiance que vous nous accordez.

Bien cordialement,

Elise BELLEC
Votre conseillère

ALLO E.LECLERC
Vous informer clairement, simplement.

Je sais que je n’en aurai aucune nouvelle. C’est l’email le plus vide qu’on puisse lire.

Une réflexion sur « Manège à Bijoux Leclerc Auch, je suis écoeurée de mon achat »

  1. Ah ba je sais pas dans lequel vous avez été mais effectivement le personnel est sérieusement à recadrer à celui de Leclerc Meaux elles en sont limite à baffer! Nous ne sommes pas clients et ça les embête plus qu’autre chose de travailler! Je deconseille fortement et la publicité ne s’arrêtera pas là car malheureusement c’est avec toutes les vendeuses!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.