Grande colère après avoir ramené en réparation une paire de boucles d’oreilles créoles en argent et zirconium. J’en cherche une photo sur le net, ne serait-ce que pour illustrer le propos. Là, ça dépasse les bornes.Voici le message laissé chez Leclerc:
J’ai acheté une paire de boucles d’oreilles, des créoles en argent et zirconium, voici quelques semaines au centre leclerc d’Auch dans le Gers 32.
Dès la 1ere fois où je les ai enfilées, elles se sont tordues
Très vite elles sont très tordues, l’un des fermoirs ne tient pas du tout. Et pour finir, je m’aperçois qu’une pierre est tombée.
J’en parle à une des vendeuses qui me demande de les ramener avec l’attestation.
C’est ce que j’ai fait ce midi.
Mais là, j’ai été écœurée:
« mais elles sont complètement tordues, jamais le fabricant n’acceptera ce retour ni de les réparer!!! »
« Mais je n’y suis absolument pour rien, je ne sais pas de quelle nature est ce bijou, mais je n’ai jamais vu un bijou se tordre à ce point. Impossible de même les enfiler sans les tordre. »
Le fermoir ne tient même pas
Ça, il suffit de le resserrer
On m’a reprochée de les avoir très mal utilisées, de les avoir tordues.
Qu’elle les envoyait au fabricant dont je ne pourrais pas connaitre le nom. Qu’encore, il n’y avait jamais eu de retour de ces bisous qu’elles vendent parait-il tous les jours. Que personne n’est jamais venu se plaindre.
Que je suis la première et que donc bien entendu, rien ne peut être fait, que la réparation sera forcément payante
Pour une paire de boucles d’oreilles dont j’aimerais beaucoup connaitre l’alliage;
Je suis repartie en ayant l’impression d’avoir été littéralement volée de 47 euros.
Je suis scandalisée.
Je leur ai promis que je ferais le nécessaire sur internet.
Ecoeurée d’avoir perdu ainsi 47 euros 60. Simplement lamentable
Je suis scandalisée et j’ai informée les vendeuses que j’allais en parler sur le net. Je ferai tout mon possible pour trouver le fabricant.
Mais la mauvaise foi là est à crier sur tous les toits.
Je vois sur le reçu, le montant du devis: 20 euros.
Qu’ils ne comptent pas que je les paie. Non mais ça ne va pas non?!?! Lamentable, scandaleux, purement et simplement scandaleux
J’avais laissé un message de colère sur le blog de Leclerc. J’aurais posté n’importe où du moment que tout le monde peut le voir en ligne
J’ai reçu un email, suite à ce message, m’informant que le blog a tenu au courant la direction du magasin Leclerc Auch, qu’ils sont désolés pour la mauvais qualité de la marchandise, qu’ils ont transmis mes remarques à la direction du magasin
Peu après ce mail, j’ai reçu un sms m’informant que les boucles d’oreilles m’attendent au manège à bijoux. Que je dois m’y présenter avec le reçu remis lors du dépôt
J’ai retrouvé le reçu
Dès que je peux aller au stand du manège à bijoux, je peux vous dire qu’ils ont intérêt à faire attention à ce qu’ils vont faire ou dire ou demander.
Je ne manquerai pas de raconter ici