« J’ai fait un rêve bizarre cette nuit »
Une personne m’a racontée ce rêve ce matin. Elle s’occupe d’un mur qui a pris beaucoup d’humidité. C’est quelqu’un de très compétent dans les domaines autant de la décoration que du bâtiment que de la maçonnerie et j’en passe.
Le mur n’en finit pas d’être mouillé. On pensait avoir fait le tour des raisons de cette humidité. Mais ce matin, un fait étonnant s’est déroulé sous ses yeux ; ce qu’elle s’est empressée de venir nous raconter:
Elle travaille sur le mur et tout d’un coup, comme si un robinet venait de s’ouvrir, un très importante quantité d’eau coule sur le mur.
Et elle me raconte: c’est bizarre, la nuit dernière, mais ça n’a peut-être pas de rapport, j’ai ressenti que la cause de l’humidité importante du mur ne venait pas que de chez vous, qu’il fallait trouver une autre cause. C’est peut-être le même petit ange gardien qui est venu me voir cette nuit et qui envoie cette coulée d’eau ce matin.
Je lui ai juste répondu: c’est très possible. Et je suis sérieuse. Et je le suis vraiment.
Dès qu’elle m’en a parlé, j’ai réalisé que je devais le mettre en ligne.
Ceci pour illustrer aussi le type de conversation qui m’arrive aux oreilles de plus en plus souvent. Cette personne ne connaissant pas mon penchant naturel pour toutes ces choses.
Au passage, ce rêve était en effet prémonitoire. Nous en avons eu immédiatement la certitude. Résultat, nous avons passé la journée à tirer de l’eau chez les voisins pour connaître l’origine de la fuite d’eau si importante.
Et le soir, cette personne est venue nous retrouver et nous informer que la prémonition s’avérait exacte puisque l’eau avait en effet une autre cause que venant de chez nous: elle venait aussi de chez les voisins.
Je précise qu’avant la journée d’hier, nous n’avions jamais eu la manifestation de la moindre fuite et que nous étions partis sur la base d’une capillarité venant du sol, entretenue quelques mois auparavant par une fuite d’eau de chez nous. Aucun élément ne nous avait donné de doutes quant à l’origine des infiltrations.
Il est est tout à fait étonnant qu’une nuit, en plein chantier, l’ouvrière reçoivent le signe que notre cause n’était pas la seule cause.
De plus, durant ses observations, juste avant d’entamer le chantier, elle avait constaté du salpêtre en haut du mur. Mais on avait pensé que c’était ancien. Aucune fuite d’eau ne fut à signaler sur le mur. Mur dont il faut préciser qu’il est très très ancien. Il remonterait autour du 12s.
Vous imaginez le nombre d’observations que je peux faire par jour. Et quelques fois, c’est génial, je peux en discuter. Mais c’est malheureusement bien rare.
Dans la nuit de vendredi à samedi de la semaine dernière, j’ai fais un rêve tout à fait étrange. Je me trouvais dans l’Eurostar avec trois de mes amis : Christophe, Jean-François et Antoine. On filait vers l’Angleterre pensant changer d’air et d’idées. Histoire de voir le Royaume-Uni sous un autre angle. Cependant, nous n’étions pas seuls. Quelqu’un de malfaisant nous épiait. C’était un homme peu recommandable à ses manières brutales et violentes. Il portait une veste bleue et un blue-jean. Il était assis sur un siège derrière nous. Il lisait un journal comme le Monde ou l’Humanité.
Arrivés à la gare de Saint-Pancrace de Londres, nous descendions tranquillement sur le quai tout en discutant calmement. Nous marchions vers l’auberge de jeunesse située non loin de la gare londonienne. L’homme au journal replia son quotidien et nous suivis avec de mauvaises pensées. Il chercha à agresser l’un de nous lorsque je le reconnus. C’était Dominique M. et en m’apercevant, il voulut m’attraper le bras et me donner des coups. A mes cris de douleur, Christophe, Jean-François et Antoine entrèrent dans la lutte pour le maîtriser.
Je criais des « help me ! » en anglais ce qui alerta un groupe de bobbys qui vinrent à la rescousse. Grâce à mes amis, ils arrêtèrent Dominique M. et l’emmenèrent en direction du poste de police le plus proche, où nous déposâmes plainte. Dominique fut lourdement condamné par un juge au visage effrayant envers lui. Ce juge avait à notre égard un visage agréable et amical.
Que signifie ce rêve ?
jeu de Leatherface.
Raconté par ScottDreams01, le 07/07/20160
Je suis dans une forêt,il y a un grand portail blanc (il y a aussi un collège abandonné où j’allais souvent je crois).
Mon rêve est une sorte de jeu glauque (morbide) où Leatherface (le tueur à la tronçonneuse dans le film massacre à la tronçonneuse) me poursuit pour me tuer,et je dois m’échapper,de plus dès que je m’échappe,je reviens au centre de l’endroit où je me trouve (et une nouvelle partie commence) dans mon rêve je gagné à chaque fois et je recommence une bonne dizaine de fois.
Merci de me donné une explication si vous en avez une.
Ps: imby à plusieurs Leatherface à certains moment,et ils ont tous une forme différente (un Leatherface par apparence dans un film)
Par exemple il y a un Leatherface qui ressemble à celui du premier film,un autre est comme celui du dernier remake