Tarot Numérologie 2011 Nombre de destinée 21 Nombre de destinée 3 année 2011 gratuite
La numérologie de l’année de naissance additionnée entièrement, lui confère, soit une grande indépendance aux yeux des autres, soit, toujours aux yeux des autres, ce qu’on nomme aujourd’hui, une case en moins. On passe soit pour félé(e), soit pour indépendant(e). Les périodes d’incertitudes le disputent alors aux périodes prospères.
Il n’a pas l’air au premier abord de savoir où il va…. Sauf que lui le sait.
Mais il faut être Fort pour être capable de ne pas tenir compte du regard des autres.Votre année numérologique personnelle est en 21 ou 3 (21=2+1=3) (l’Impératrice), qui complète cette analyse. Je précise, comme je le fais sur cette page que par expérience personnelle, j’ai inversé les deux dernières arcanes.
Elles deviennent alors 21 pour le Mat ou Fou, et 22, pour le Monde.
La parenthèse étant faite, on passe à l’analyse. :o) Cette année est marquée par une indépendance d’esprit, d’actes. Pour ceux qui sont déjà d’un naturel indépendant ; l’extérieur, l’entourage familial, se demandera un peu plus que les années précédentes, ce que mijote celui ou celle qui est dans cette année.Ça mijote, des envies d’ailleurs, des envies d’aller voir ailleurs ce qui se passe, des envies d’une autre vie…
Ce ne sont pas pour autant des révolutionnaires, mais leur cadre ne leur suffit pas ou plus.
Souvent, ils ne sauront comment le gérer. Surtout s’ils ont une charge de famille, un boulot. On espère qu’ils ne largueront pas les amarres sans au moins en parler.Pour les autres, ils donneront l’impression, comme le montre l’arcane, d’avoir perdu les pédales, un peu trop, au gout de ce même extérieur, d’avoir perdu contact avec la réalité.
Déjà que pour certains, l’indépendance est nette, mais là, ça peut décoiffer. Logiquement, ils en parleront avec ceux qui ont les mêmes penchants qu’eux, sur le plan de l’indépendance. De préférence, quelqu’un présentant les mêmes caractéristiques. Ils se sentiront un peu compris.
Ils auront l’impression probable que les autres vont les juger, se demander ce qui leur passe par la tête….
Ils ne passeront pas forcément à l’acte, même si l’envie, le besoin est impérieux. S’ils ne font rien pour essayer de vivre selon cette donnée, pourtant quelques fois naturelle, ils risquent de grandes frustrations. Un peu comme pour le Chariot en 7, ils peuvent, s’ils sont célibataires, avoir une grande envie de mettre les voiles. Ils le feront certainement ; mais de façon constructive.