Voilà ce que je viens d’écrire comme évaluation sur une commande faite le 9 décembre 2010 qui n’a jamais aboutie, en date du 22 décembre.
Lassée d’attendre, je tente, en pleine période des fêtes de noël de contacter Rue du commerce et le partenaire marchand auprès duquel j’avais commandé un thermostat. J’étais donc passée par le site Rue du commerce, en lequel j’ai totale confiance au passage, pour passer commande.
3 semaines après l’achat: pas de nouvelles.
Je contacte Rue du commerce et le marchand. Et je laisse ce commentaire sur le site de Rue du commerce en suivant. Je pense qu’il faut signaler ce type de situation, ça peut servir
Bonjour,
Nous n’avons jamais reçu le colis.
J’ai contacté Rue du commerce qui ne m’a pas répondu
le marchand ne nous a jamais tenu au courant de l’indisponibilité de l’article qu’il n’a jamais reçu de son fournisseur
J’ai appelé Rue du commerce saturé, ne donne pas suite
J’ai appelé le marchand qui a coché « annulation cliente », ce qui lui permet de se dédouaner de l’annulation de la commande
Rue du commerce débite immédiatement dès l’achat quand il n’est qu’intermédiaire, et donne 15 jours de délais pour rembourser
Ni Rue du commerce ni le marchand ne m’ont tenue au courant
Il ne faut pas hésiter à le signaler, c’est ce que je fais par ce commentaire
Attention, quand on achète sur Rue du commerce, qu’ils ne soient pas intermédiaire
Laisser tomber si le marchand n’est pas directement rue du commerce
Au plaisir
Je précise que je n’ai jamais eu à me plaindre de mes achats sur Rue du Commerce. Mais je pense qu’il n’y a pas assez de contrôle sur le sérieux des partenaires commerciaux du site de commerce.
Nous avions compris que le partenaire marchand n’avait pas la marchandise. Il l’a commandé de son côté, mais ne l’aurait jamais reçu. Sauf qu’il ne nous l’a jamais signalé.
Quand on achète directement à Rue du commerce, il ne débite le carte bancaire qu’à l’expédition et rembourse tout de suite. Bien entendu ces règles ne tiennent plus si on est sur leur site, mais que rue du commerce n’est qu’intermédiaire….
Donc, attention
Hier, j’ai contacté Rue du commerce, par commentaire pour demander ce qu’il en était de cette commande.
Juste après avoir fait le commentaire critique ce matin sur le site rue du commerce et cet article, j’ai reçu le suivi de ma question d’hier:
Voilà ma réponse:
Rue du commerce m’a remboursée dans la journée, alors que le site partenaire, le partenaire marchand m’avait annoncé un délai de 15 jours…………….
Voici leur réponse ce matin:
Ma réponse:
Plus aucune nouvelle de ce site marchand