Funérailles bouleversantes pour cet au-revoir à l’acteur Bernard Giraudeau
L’acteur était admiré et respecté, l’homme était respecté et admiré, les amis et la famille ont tenu à respecter les volontés de Bernard Giraudeau.
Personnellement, si ça avait été possible, j’y aurais bien assisté. Juste pour lui dire au-revoir. Il a tellement marqué, comme Anny Duperey, un public qui ne pouvait que les admirer et les envier.
j’habitais à chamonix, lorsque je l’ai rencontré avec son frère à l’aiguille du midi pour la première fois. Je travaillais au resto d’altitude, et sa présence était une vraie lumière dans ce contexte grandiose, il y avait toute sa place dans la grandeur et l’immensité de ce paysage, à la fois magique et lumineux. Son départ a été pour moi et mes proches, tragique tout comme la douleur que j’ai ressenti pour baschung. C’était des êtres lumineux, mais ce qu’il me reste, « cest qu’un souvenir heureux, est peut-être sur terre plus vrai que le bonheur » et celà leur va si bien. Sincères sentiments à toute sa famille et ses proches dont son absence va être un immense vide, mais comme disait Trintignant pour sa fille Marie. Réjouissons nous de l’avoir connu.