Orange c’est n’importe quoi l’incompétence totale d’une entreprise

Quand on appelle le service client particuliers, un coups c’est oui, votre demande peut aboutir, un coup c’est non……

Là, en trois appels, une fois oui, une fois non, une fois oui.

Chacune des employées ne comprenant rien au problème. Ne sachant pas non plus pourquoi les autres ont donné une autre réponse. Elles n’ont pas les mêmes indications sur leurs écrans.

Trois mois pour arrêter un compte, lettre recommandée avec accusé de réception envoyée à Bordeaux. Mais les prélèvements continuent trois mois après. Ca continue alors que tout a été stoppé. Le compte a été clos. Les prélèvements vont passer en contentieux!!!!

On voulait juste avoir un accès aux mails. Impossible de savoir si c’est possible ou non.

Perso, aujourd’hui, quand je donne mon adresse mail, surtout si c’est pour quelque chose de sérieux, je ne donne qu’une adresse Free!!!! Pas question de donner une adresse Orange.
Entre le vidage de ma boite mails et les réceptions de mails des heures après expéditions. Free est carrément plus fiable.

Orange, la plupart des services pour particuliers ne sont pas au courant de ce qui est indiqué sur leur ordinateur. Il semblerait que les professionnels soient un peu moins mal lotis. Du style, on fait plus attention à eux. Les pros payent plus cher. La différence de traitement de la demande est très nette. C’en est même choquant, tant les différences sont nombreuses et importantes.

Lamentable.

Orange vend autant que Free les adresses mails de ses clients et leur anti-virus intégré ne va évidemment pas filtrer les sites auxquels notre adresse est vendue.
Donc, on peut dire qu’il y a presqu’autant de spams avec Orange qu’avec Free. Je vous en parle en connaissance de cause vue mes activités sur le net

Une réflexion sur « Orange c’est n’importe quoi l’incompétence totale d’une entreprise »

  1. Bonjour,

    Je suis OK avec vous, j’utilise Orange depuis qqs mois, je suis bien entendu coincé par la durée initiale de l’abonnement et je dispose de services internet avec une clé 3G+ : AUCUN EMPLOYE d’Orange ne connaît les produits. En fait, en boutique ils vous vendent n’importe quoi …leur but faire du chiffre et vendre aux clients. Après, le « SAV » n’existe plus !! Impossible de les joindre, impossible d’avoir une explication concernant la facturation, impossible de se faire expliquer quoi que ce soit puisque les employés au 3900 renvoient le client à la boutique et la boutique renvoie au 3900 !!

    Ces gens ne sont pas formés et totalement INCOMPETENTS.

    J’attends patiemment de pouvoir arrêter cet abonnement lamentable et passer chez un autre fournisseur d’accès car j’ai besoin d’une connexion permanente puisque je travaille chez moi sur le net. Orange a eu une interruption de 3 semaines dans ma commune pour des raisons techniques liées à un transformateur qui a sauté. Aucune lettre, aucune information et il a fallu les harceler pour obtenir des informations …que je n’ai jamais eu. La société qui réparait m’a répondu, elle et m’a aussi dit qu’Orange était dans un état déplorable de services, l’organisation est délirante et les employés recrutés sans formations, ils sont complètement paumés et répondent au téléphone sans connaître les produits vendus en boutique.

    RESULTAT : PANIQUE complète chez Orange ! Cette société est un foutoir total. Je n’en reviens pas car j’ai justement fait confiance initialement à cette société pour la simple raison qu’ils sont les « leaders » sur le marché Français .

    Je passe à la B BOX dès que je peux fuir Orange qui est décidemment la boîte la plus nulle que je n’ai jamais encore rencontré !!!!

    AH ….J’oubliais : ATTENTION A LA FACTURATION !!!…Souvent très délirante et il faut tout surveiller de près car l’arnaque n’est pas loin !

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