Contrairement à ce que les apparences pourraient laisser penser, ce n’est pas parce que j’écris des articles que tout va super bien pour autant.
Quelques fois, les idées viennent, comme celle du précédent de la grenouille poisson d’avril, ou encore, un article que je commence à cogiter sur la numérologie du couple quand on considère la numérologie de chacun, la numérologie de l’année et la numérologie de l’année dans laquelle chaque conjoint se trouve….
Heureusement que les idées viennent parce que je ne suis pas tellement capable de les avoir moi-même. J’ai pourtant arrêté l’antidépresseur et l’anxiolytique, pour essayer quelque chose de plus soft.
J’ai été obligée d’arrêter l’antidépresseur et l’anxiolytique, parce qu’ils ont annihilé tous les ressentis que j’avais avec la prière. Donc, je vais tester autre chose. Enfin, je vais revenir à des trucs plus softs. Il n’est pas question pour moi de ne plus rien ressentir quand je prie. Il faut faire très attention avec l’utilisation de ces produits.
J’ai oublié de dire que bien-entendu, cet article n’est pas du tout un poisson d’avril.