Ce sont les excès qui sont mauvais pour la santé. On aura droit à tous les interdits possibles et imaginables. On peut faire confiance à tous les biens pensants dans la guerre aux « c’est mauvais pour la santé »
Quand ce n’est pas la viande qui est attaquée, c’est tel ou tel poisson. Ben si, puisqu’ils y en a qui sont intoxiqués par toutes les saletés qui trainent dans les eaux.
Quand ce n’est pas le vin….
N’importe quel aliment est ou sera mis en cause à un moment ou à un autre. C’est impressionnant tout ce qu’on peut lire ou entendre comme bêtises. Pour rester très correcte.
Je fais d’ailleurs un gros effort de langage dont j’espère qu’il se lit quand même entre les lignes.
Bref, donc, qu’est ce qu’on a le droit de manger et de boire sans qu’on risque notre vie? On peut quand même se poser la question, non?
Apparemment, déjà tout excès, et on aura droit à tous les coups d’être rattrapé par le cancer. Ben c’est toujours cool de le savoir. Disons qu’on ne pourra pas dire qu’on ne nous aura pas prévenus!!!
Même l’eau, il ne faut pas trop en boire. Donc, on peut voir qu’il n’y a pas que le vin qui soit en cause.
J’ai entendu hier que le vin rouge est moins nocif que le vin blanc. Le rosé n’a pas été évoqué….
J’ai aussi entendu pour le sport, il ne faut pas d’éxcès là non plus.
Il ne faut pas trop lire, pas d’excès non plus de télévision, d’écran d’ordinateur, décran de télévision…. Quoi d’autre?
Ah il me revient l’usage des poêles en Teflon, le liquide vaisselle. Je suis étonnée qu’on n’ai pas encore entendu parler du shampoing, mais ça ne va certainement pas tarder. J’oubliais les graisses….
N’importe quoi augmente dans tous les cas le risque de cancer, du moins, d’après ce qu’on entend ici ou là
C’est la sécu qui va apprécier!!
Et d’ailleurs, c’est quoi un excès????