Confère des aptitudes au travail, à l’organisation et à la gestion.
31 devient 4 (3+1). le 31 n’existe pas en tarot, mais en numérologie, si
Très travailleur, consciencieux, responsable, sérieux, patient, persévérant, déterminé, le sujet est digne de confiance et sait avancer progressivement malgré les limitations apparentes. Pratique et rationnel, il peut faire preuve d’une certaine rigidité et parfois même d’étroitesse d’esprit. Le domaine des sentiments et des émotions n’est pas son fort, sa réserve naturelle et sa difficulté à manifester ses sentiments lui font parfois du tort. Il peut souffrir que cela apparaisse comme de l’indifférence. Très attaché aux détails, il devra veiller à ne pas perdre de vue l’essentiel. Amoureux de la nature, concerné par la famille et le foyer, il est plutôt conservateur et traditionaliste.
Les travers possibles :
Rigidité, tendance à la routine, difficulté d’adaptation, inhibitions, besoin d’accumuler et de se rassurer, manque de sociabilité, mesquinerie.
La numérologie lui confère une grande indépendance. Son jour de naissance ou l’addition de sa date de naissance, le rendent indépendant et autoritaire, qu’il vaut mieux le guider dès l’enfance. Il est le type-même de celui qui n’aime pas être dirigé. Il veut être son propre-patron. Très cartésien, il se sent bien dans le concret, dans le matériel. Le reste lui semble être limite… L’irrationnel n’est pas vraiment sa tasse de thé. Son sens pratique dans le quotidien est apprécié.
Mais son autorité naturelle peut le rendre difficile à vivre, surtout en avançant en âge.
C’est l’Empereur qui bâtit…..
Pas exclusivement pour lui-même, mais aussi pour les autres. Il veut apporter son expérience aux autres.
Heu, la sensation de pouvoir est importante, surtout si l’ego, l’orgueil sont puissants ; alors attention à l’abus d’autorité.
J’ai lu les caractères de la date 31. je suis née un 31 décembre. c’est vrai tout ce qui a été dit. sur le signe. le reste est à suivre dans le temps. merci