Confère des aptitudes pour commander, diriger et exécuter.
Possédant l’esprit d’un chef, le sujet est un excellent meneur d’hommes. Il est indépendant, ambitieux, réaliste, volontaire, et a confiance en lui-même. Son pouvoir de réalisation est grand et va de pair avec le bien-être matériel, le plus souvent en liaison avec une activité professionnelle où il aura tendance à être son propre maître. Vitalité, énergie, dynamisme, force et clarté d’esprit le caractérisent. Il est également doué d’un bon sens pratique et préfère être l’initiateur, celui qui lance les idées, plutôt que celui qui les mène à leur terme. Créatif et original, il est cependant susceptible et sensible, même s’il sait très bien masquer ses sentiments.
Les travers possibles :
Orgueil, autoritarisme, jalousie, domination, nervosité, agressivité, excentricité, hypertrophie du moi.
Comme l’indique la numérologie de l’année 2008, l’instabilité est très importante pour le 10, roue de la fortune en tarot de Marseille. Les hauts succèdent aux bas. Le moral est un jour bon, le lendemain, très fluctuant.
Ils donnent l’impression d’avoir de la chance parec qu’ils se battent plus que d’autres.
L’année 2008 était basée sur ce 10: 2008 = 2 + 8 = 10 = 1. J’en ai pas mal parlé depuis mars 2008 ou 2008, numérologie d’une année instable
Donc, il faut aussi regarder le 1 du bateleur
Tout étant relié, les tarots de Marseille et la Numérologie étant reliés, il est tout à fait facile de pouvoir avancer certaines certitudes. Les Tarots de Marseille, par la numérologie nous en disent long.