La prière est le canal vibratoire et invisible le plus efficace pour être en contact avec les entités. On retrouve ainsi la spiritualité, le spiritisme et le medium réunis dans une ou plusieurs personnes.
Les véritables Guides dans l’invisible ne viennent pas s’ils ne sont pas appelés avec des véritables prières, de véritables, de vraies intentions intérieures.
La prière et les pensées jouent un rôle essentiel et primordial dans une séance de spiritisme.
Trop peu d’expérimentations de spiritisme se déroulent dans des conditions idéales.
Sans ces deux données, rien de sérieux, rien de crédible ne peut en sortir.
Si par exemple, les seules motivations des participants à ces séances, sont de savoir leur évolution purement matérielle, un gain au loto ou s’ils peuvent faire tel ou tel stage ou formations. Ca n’intéresse personne et on ne voit pas pourquoi ça interesserait les Guides.
J’entends par là que les Guides sont également là pour ces demandes. Là n’est pas le problème. Ils sont là pour toutes les demandes, sauf que les demandes ne sont jamais désinteressées.
La spiritualité intense mène naturellement à la médiumnité, et donc au spiritisme. La prière la plus intense, surtout si elle est travaillée, exactement comme tout muscle de l’organisme, apporte des extases d’une intensité que les mots seuls ne peuvent décrire.
On ne peut mettre des mots sur des vibrations. Or, la prière n’est que vibrations.
Impossible de décrire ces sensations. Il faut les vivre pour comprendre.
On ne se pose pas de questions, aucune question dans cet état d’âme, c’est le cas de le dire là. On sent des présences autour des soi. les animaux qui nous sont proches les sentent aussi, à leur manière.
Un Guide peut être un Ange, un parent… Peu importe. En état de prière intense, on se sent naturellement en contact très présent avec l’invisible. Quand la quête est désinteressée, mais uniquement guidée par cette motivation si j’ose dire, d’être en contact plus « direct » avec des entités.
Peu importe qui est là, s’il y a un ou plusieurs anges, si même ce sont des anges.
Ils sont là pour nous guider.
Les vibrations les ont appelés et ils arrivent tout de suite. Plus on prie intérieurement, plus ils sont souvent avec nous.
Personnellement je cherche très souvent ces connexions. Je me sens seule si je ne les ai pas.
ma fille isa est decedée il y a 4 ans et demi
au debut j’ai ressenti beaucoup de « signes » que je lui ai attribué venant de là où elle est maintenant
aujourd’hui j’en ai beaucoup moins, et moins de rêves aussi.
pourtant son absence m’est toujours aussi douloureuse
est ce que je me suis raconté des histoires où alors est ce qu’elle repose en paix tout simplement?
Bonjour,
Des témoignages sont également sur cet article Je voudrais être en contact avec les morts. Vous y trouverez des yeux et oreilles attentifs.
Bonjour Hélia !
Je suis sûre Hélia que tu ne t’es pas raconté des histoires et comme tu le dis, qu’elle repose en paix…
après 4 ans, je pense que son âme continue de s’élever et je suis sûre aussi que si tu as besoin d’elle, elle trouvera toujours le moyen de se manifester, peut-être pas nécessairement directement par des signes mais en te faisant rencontrer des gens ou des livres… voir des situations ou tomber sur des objets qui te parleront… aussi par l’intermédiaire d’autres âmes avec qui elle oeuvre dans l’au-delà.
Mon fils m’a quitté depuis 14 ans et je ne ressens plus sa présence mais il arrive quelquefois des rencontres et des situations dans lesquelles je suis sûre qu’il y est pour quelque chose !
Son absence n’est plus douloureuse parce que je sais que son chemin se poursuit ailleurs… et si je ne rêve plus de lui, il apparaît dans les rêves d’autres personnes qui viennent me raconter pour trouver une explication.
Isa sera toujours près de toi Hélia et elle sait quelle place elle tient dans ton coeur !
Je t’embrasse Hélia