J’ai peur de ce qui m’attend, je me pose plein de questions. On se pose plein de questions. On a peur de ce qui nous attend
On ne devrait pas tous être inquiets de la même manière. D’ailleurs, logiquement, on ne l’est pas tous de la même manière.
Y’en a qui sont inquiets pour leur boulot, d’autres se demandent s’ils vont enfin avoir le bébé tant attendu….
Heureusement si j’ose dire qu’on n’est pas tous inquiets sur le même plan, ni sur les mêmes sujets. Sauf qu’on ne manque pas de sujets d’inquiètudes.
Et puis, chaque jour amène son lot de sujets possibles.
Faire un enfant, ne surtout pas s’arrêter à la peur que l’on a. Je sais que le climat n’a rien de rassurant, mais faire un bébé, c’est lui permettre de vivre ce qu’il a à vivre.
Ne prenez pas comme excuse le climat de crise. Votre enfant n’est pas et ne sera pas concerné par cette crise. Il vivra tout à fait autre chose.
Chercher du travail. Ne surtout pas s’arrêter. Je soupçonne certains de prendre la crise comme prétexte pour stopper leur activité ou leur expansion.
J’ai lu ou entendu récemment, à la télé, que les riches faisaient attention. Que les riches ne dépensaient plus à tort et à travers. Les journalistes pourraient faire un peu plus attention avant de sortir des âneries.
Faire construire. Ne pas s’arrêter de vivre. Si vous pouvez faire construire, allez-y. Ce n’est pas parce que vous serez à la rue que ça fera avancer les choses. Il me vient là que les constructions individuelles isolent les gens. Ces maisons seules sont aussi isolées que leurs occupants. Elles permettent un peu facilement de se replier sur soi-même. Du moins pour certaines personnes, elles peuvent paraître comme une solution de facilité
Demander un crédit à une banque. Heu, là, doucement, parce que les banques sont faites pour prendre votre argent. Comparer, c’est une chose. Mais pour un service donné, si une banque est moins chère qu’une autre, un autre service sera plus chère.
Les banques se valent toutes.
Ne pas s’arrêter de vivre, loin de là. On peut en plus, toujours rebondir. Il y a toujours des moyens de s’en sortir. Toujours. Il faut aller voir ailleurs. On est cloisonnés dans nos petites vies et nos petites idées étriquées.
Allons un peu prendre dans nos ressources.
On en a plein.
Je sais ce que j’ai écris avec la numérologie. Mais ça n’empêche pas de vivre. Encore heureux.
bonjour je suis dans la tourmente on ma volé ma maison je suis divorcé ey mon ex femme ma laisser pour un fils idiot est fout il veux me tuer tout le monde le sais et le juge ,le procureur ,sans aucun dout le president tout le monde s’en fout je vais mourrire seule et sans avoir recuperez ma maison que faire
tout mes voeux 2009