Je viens de faire un « rêve » dont je suis incapable de dire s’il est inspiré de la réalité ou de mon imaginaire. Hier, j’ai écris: pouvoir faire des prédictions. Je vous laisse juge avec ce qui suit
L’image est dans le métro de Paris. Une exposition d’angelots avait été organisée. Comme pour nous rassurer, nous montrer des images. Des socles de statue, des colonnes avaient été installées à intervalles réguliers, sur le quai. Je ne sais pas s’il y en avait sur tous le quais. Je n’en ai vu qu’un.
L’exposition était étonnante. Tout le monde regardait: toutes nationalités et religions confondues.
La Une des journaux indique quelque chose: je ne sais pas s’il s’agit du sexe des angelots, qui normalement en sont dépourvus. Mais soit les angelots ont tous été soit enlevés, soit esquintés. Je ne sais pas s’ils ont été enlevés, arrachés à leurs socles, ou si leur sexe a été enlevé.
On cherche à nous faire peur. Seul un groupe très important a pu faire une telle chose!!!
Toujours est-il que les journaux font un rapprochement avec la visite du Président français Nicolas Sarkozy en Israel. Ils en déduisent que des mouvements cherchent à intimider très sérieusement la population.
Le message: restez chez vous, calfetrez-vous, enfermez-vous, ne sortez pas, vous êtes en danger.
Vous vous mêlez de choses qui ne vous regardent pas. Votre président prend des initiatives, nous, nous vous faisons peur. Nous voulons montrer que nous sommes très forts, très nombreux.
La période des soldes débute à Paris, mais un climat de psychose s’installe immédiatement.
La crise peut être très importante, parce que plus personne ne bouge de chez soi.
Les gens ont très peur. L’économie est complètement bloquée.
C’est le genre d’effets que cherchent à produire ceux qui cherchent à faire peur. Ils font peur à la population. Cette peur n’a jamais été aussi grande. A côté, les bâtons de dynamite trouvés au magasin parisien Printemps en décembre 2008, paraissent insignifiants. Mais vraiment.
Là, la peur est générale. Jamais ressenti ça avant. Plus personne n’ose bouger. Chacun est calfeutré chez soi, en attendant qu’on vienne nous délivrer. On attend, on ne sait pas quoi, mais pas question de mettre un pied dehors.
Je ne dis pas que c’est hermétique à ce point. Mais c’est le but que ces gens veulent obtenir, veulent atteindre.
En effet, l’agression subie par les angelots n’a pu être faite que par un groupe très important. Il y avait tellement d’angelots, qu’il n’est pas possible qu’un seul individu soit intervenu. Cette volonté de masse est importante pour avoir l’effet escompté.
On ne se rendrait pas compte de l’importance de ce groupe si cette affaire avait impliqué un tout petit groupe.
Non, là, c’est une forme d’attentat qui fait très peur.
C’est une forme épouvantable d’attentats. Comme si toute la population avait été comme kidnappée, séquestrée…. Jamais vu un truc pareil et pourtant, c’est épouvantablement, redoutablement efficace.
pas un mort, pas un blessé, rien.
Mais c’est pire, bien pire.
La peur. C’est l’effet qui englobera le plus de monde
En effet, normalement, un attentat ca fait des morts. Là, ça n’a rien à voir. Il s’agit de faire peur…… Au moins aux Français.
Voilà les faits, les ressentis, je vous les livre à l’état brut.
J’espère juste que ce n’est que mon imaginaire
j ai fais le reve suivant j etais dehors et la une femelle focon ma attaquee j ai couru elle me suivais et apres je me suis reveillee
moi je fais des rêves prémonitoires et j’en ai un peu marre.Je fais le rêve dans la nuit et quelque temps après je fait la même actions que dans mon rêve. je ne sais pas de qui j’ai hérité ça car personne en fait soi-disant.
lorsque tu fais un reve essai de t en souvenir chaque reve a une signification et il faut s enservir, ou pour eviter quelquel chos ou pour savoir quelque chose.
je traduis tres bien les reves
moi jais reve de mon pere et un petit garcons mais mon pere et morts depui 8 ans et il me dit que je nete pu son fils et il disparu et je le chercher et le je me reveille
j ai quel que qestion sur mes reve peu etre pourrier vous meclerrer