Non mais c’est dingue ça. Je reçois des mails de canalsatellite (canalsat). J’ai dû cocher je ne sais quelle case, m’enfin, je les reçois. Depuis, j’ai voulu changer l’adresse mail. Mais là où ça se corse, c’est que même si je clique sur le mail, pour aller sur le compte, j’aboutis direct sur Canal+. En haut de la page, en tout petit est écrit « canalsat », je clic dessus, me disant qu’enfin, je vais arriver sur le bon service…. J’y arrive!!!!
Si si, j’y arrive, j’entre mon mail, et mot de passe pour accéder au compte. Donc, pour le mettre à jour.
Là, rien du tout, un truc s’ouvre à droite, pour confirmer. Rien du tout. Je me dis que je vais faire le coup du mot de passe oublié.
Donc, je vais dans le menu de gauche et je clique sur « mot de passe oublié ».
Là, oh surprise, on me répond que cette adresse est inconnue!!!!
Ben, comment ils font pour m’envoyer des mails sur une adresse qui n’existe pas chez eux???????
Leur site est super mal fait, il y a eu beaucoup de remarques sur ce sujet, mais apparemment, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils s’en foutent complètement!!!!!!
J’ai oublié de dire que je ne peux même pas les contacter par mail, puisque je n’existe pas chez eux. Il faudrait donc que je paie un appel pour leur dire que je ne peux pas les contacter!!!!!????
C’est le genre de truc qui arrive super facilement avec Free